Le monde d'en dessous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Thoru Honda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thoru
Gérante de Potion Magnia
Thoru


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Thoru Honda Empty
MessageSujet: Thoru Honda   Thoru Honda EmptyMar 11 Juil - 23:43

Nom : Honda

Prénom : Thoru

Age : 28

Race : Fée mystérieuse

Poste dans la cité : Gérante de potion magnia

Votre nature (bon ou mauvais) : Bon donc elle utilise la magie blanche.

Niveau de puissance : Assez fort

Niveau de connaissance : Niveau 2

Histoire : Thoru est née quelque part en asie, sa mére la morte à sa naissance, Thoru a donc été élevée par son oncle et sa tante. Elle eu une enfance plutôt heureuse même s'ils étaient obligés de se cacher pour éviter les persécutions qui s'évissait dans le Dessus. très top elle suvit un entrainement intensif au art martiaux, escrime, karate, ...
A environt 15 ans, elle découvrit ses pouvoirs, pour échaper à des hommes mal intentionnés elle se téléporta hors de leur portée. Quand elle rentra elle n'osa pas en parler à son oncle car il avait d'autre progets pour elle que ceux d'étudier la magie. Au bout de quelque semaine, Thoru pris son courage à deux mains et parla de sa découverte avec sa tante qui était d'un tempérament plus calme que son oncle. Au bout d'un certain, temps remplit de désacors et de disputes, Kyocu son oncle fini par céder, et placa Thoru en apprentisage cher Jonda, un sorcier réputer dans la région ou ils vivaient. Thoru passa 5 années avec Jonda, puis elle partie en voyage à travers le monde. Pendant son voyage elle appris beaucoup de chose, elle renforca son caractére, affirma ses convictions et appris de nouveaux sorts.Au bout de 8 ans de vagabondage de long en large de la planette, elle finie par entendre parler de Valana, elle décida donc de si rendre pour s'y établir.

Caractère : Thoru a un caractère explosif, elle est directe et extraverti. Elle n'aime pas le mensonge et elle en dit donc que trés rarement et que si c'est pour aider quelqu'un qui lui est chére. Elle a beau être sociable, il est rare qu'elle se lie avec quelqu'un. Elle a un tempérament assez libre. Elle aime bien joué au séductrice. Et elle as deux passions les fabrications de potions et les art martiaux. Secrète, elle n'accepte pas qu'on essaie d'en savoir plus sur elle si elle n'en a pas envie.

Physique : Thoru est assez grande 1m73 pour 59 kg. Elle a des cheveux mi longs, blond très clair presque blanc, ils sont indisiplinés et sont donc la plus part du temp en bataille. Ses yeux sont d'un marron presque rouge, ils sont grand et expresif quand elle décide de laisser voir ses sentiments. Elle a un tatouage, un serpent prés à mordre qui suit sa colonne vertébrale.

Peur(s) : Peur d'avoir peur

Que sait exactement faire votre perso? Et comment l'a t'il appris ? Elle a appris avec son maître Jonda. Elle est télépathe et à recour à la télèkinésie, elle utiliser la télèportation pour elle ou pour des objets. Elle a aussi le don de guérison. Elle sais aussi utiliser des sortilége de basse, comme allumait un feu ou creer un bariére de protection.

Particularité(s) : Etant donné qu'elle a été élevée dans un pays asiatique, elle métrise les arts martiaux de tout type.

Exemple de Message :


Isura sourit, il était plutôt inabituel que quelqu'un vienne à elamen sans l'avoir chercher.

* Je me demande d'ou il vient. *

" Etre éléve terra signifie que j' apprend à métriser la terre. J'apprend à faire poussait des plantes, à créer des roches et des minéraux. "

Pour en faire la démonstration Isura tendit sa main à plat et y fit pousait un rose noire, sa fleur préféré. Et elle la fit disparaitre.

" Voila un exemple de se que je peut faire. Tout le monde ici peut métriser un élément car c'est obligatoir pour pouvoir rentrer dans la citée. Toi si je m'abuse tu est un aqua, tu métrise l'eau donc pour rentré tu as dut posser ta main sur la goute graver sur la porte."

Isura sourit à nouveau, elle trouvait étrange cette rencontre, le jeune homme ne c'était toujours pas présenter, elle dit donc :

" Puis je connaitre votre nom ? On fait ne m'appellé pas madame s'il vous plait ça veilli oriblement."

C'est un message qui vien d'un autre de mes personnage sur un autre forum j'espére que ca ira.
Revenir en haut Aller en bas
Veladia
Protectrice
Protectrice
Veladia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

Thoru Honda Empty
MessageSujet: Re: Thoru Honda   Thoru Honda EmptyLun 7 Aoû - 16:03

C'est bon bienvenue à Valana. :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
https://valana.forum2jeux.com
 
Thoru Honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Thoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'en dessous. :: Pour les nouveaux arrivants :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser