Le monde d'en dessous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 repas en tête à tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aranel
Gérant du Ker Mary
Aranel


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

repas en tête à tête Empty
MessageSujet: repas en tête à tête   repas en tête à tête EmptyVen 4 Aoû - 14:34

Aranel arriva devant la porte du restaurant, tendu comme un élastique, la main d' Ambre toujours dans la sienne.
Il sortit, de sa seule main libre, les clés de sa poche et ouvrit la porte.
Il lui sourit et entra sans prononcer un mot et sans la lacher. Il s' approcha d' une table, libéra sa mains de la sienne à contre coeur et tira une chaise, l' invitant a s' assoire.

-Alors, qu' est ce que tu voudrais? Dit-il en désignant le menu posé sur la table.
Il enffila un tablier blanc qui trainait un peu plus loin et s' assit en face d' elle.
-Je n' ouvre pas aujourd'hui, tu as tout ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

repas en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: repas en tête à tête   repas en tête à tête EmptyVen 4 Aoû - 16:16

Ambre se sentait bien.Elle rentra au restaurant a ses cotés.Quand Aranel lui lacha la main,elle eut un pincement au coeur.Elle s'asseya sur la chaise que lui présenta Aranel.elle prit le menu et regarda attentivement les plats.Elle lui dit:

"Je vais prendre en entrée une salade au chèvre. Et en plat pricipal je vais prendre la crêpe quatre saisons. Et je verais plus tard pour le dessert."

Elle lui demanda:

"pourquoi tu n'ouvres pas aujourd'hui? Tu es en congé?"

Dit elle d'un petit rire. Elle voulu lui reprendre la main quant il était a coté d'elle mais elle n'osa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Gérant du Ker Mary
Aranel


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

repas en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: repas en tête à tête   repas en tête à tête EmptyVen 4 Aoû - 17:19

-Très bon choix, je vois que tu as bon gout.

Aranel se releva et sourit.

-Je laisse couler quelques jours sans ouvrir, histoire d' être sur que tout est prêt. Et puis, je viens d' arriver il n' y a pas longtemps, j' ai voyager tout le temps. Je compte bien me reposer avant de bosser. dit-il d' un rire léger, avant de partir vers les cuisines.

Il pris son matériel et laissa la porte ouverte de façon à pouvoirs continuer a parler.
-Au faite, c' est toi la propriétaire du Selecte? Tu m' as l' aire jeune pour tenir ce genre de bar, non? Tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

repas en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: repas en tête à tête   repas en tête à tête EmptyVen 4 Aoû - 19:14

Ambre sourit a la suite des paroles d'Aranel.Ambre lui dit:

"Tu as bien résond mais le laisse pas trop lontemps fermer car beaucoup de personnes venaient avant, c'etait un grand restaurant."

Ambre inspecta des yeux le restaurant pour voir si cela plairais encore au courtisant de se restaurant.Ambre arrêta de regarder, elle se leva et fit un petit tour jusqu'au moment ou Aranel lui posa de question qu'elle trouvais assez marente a première vu.Elle se dirigea vers la porte ou était passé Aranel, elle s'accouda a celle ci, et répondit a Aranel:

"Oui c'est moi, et je oui je suis assez jeune, j'ai 21 ans et je peux tenir se genre de bar, j'adore sa.Et toi quel age a tu?"

Lui demanda t'elle le sourire au lèvre.Elle eu tout a coup une subite envit de l'embrasser mais elle se retena et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Gérant du Ker Mary
Aranel


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

repas en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: repas en tête à tête   repas en tête à tête EmptyVen 4 Aoû - 19:33

Aranel grimaca légèrement en entendant cette question et ce dit qu' il aurait mieux fait de ce taire.
Il soupira et dit entre ses dents:
-192 ans...

Il se tendit légerement en se rendant compte qu' il pouvait facilement être son arriere arriere arriere arriere grand-père.
Il finit sa préparation et passa a côté d' Ambre, deux assiettes en mains.

-Viens, c' est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

repas en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: repas en tête à tête   repas en tête à tête EmptyVen 4 Aoû - 19:43

Ambre se mit a rire en voyant la réaction qu'avait eu Aranel en lui disant son age et elle lui dit:

"Tu est jeune pour un elfe tu est plus jeune que moi en fait si on ramène tout a l'age humain."

En voyant Aranel passer a coté d'elle, elle se senta géné.Elle fit un pas de recule pour le laisser passer et se dirigea vers la table, la ou elle se rassit.
Elle regarda les deux assiettes et lui dit:


"Ca a l'air délicieux, tu a l'air d'etre un grand cuisteaux."

Dit elle en souriant.Et elle lui posa une question a la suite:

"Tu vien d'ou? Et commant a tu découvert Valana, ou l'existance de valana?"

Lui demanda t'elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Gérant du Ker Mary
Aranel


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

repas en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: repas en tête à tête   repas en tête à tête EmptyVen 4 Aoû - 20:19

Aranel posa les assiettes sur la table et s' assit.
Il se mit à rire en voyant la curiosité d' Ambre.

-Je viens d' un petit village elfique dont j' ai oublier le nom. Je l' ai quitté il y a longtemps, je ne devait meme pas avoir 50 ans quand je suis partit.
J' ai passé la quasi totalité de ma vie à travailler comme mercenaire ou a ne pas travailler du tout et à rester un simple vagabond.
Je passais ma vie à voyager et à fourrer mon nez ou il ne fallait pas, et à force j' ai attéris devant les portes de Valana tout simplement.


Il lui sourit et appuya ses coudes sur la table, fesant fit des bonnes mainères.

-Bon appétit. dit-il sans pour autant avoir quelques chose à manger devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

repas en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: repas en tête à tête   repas en tête à tête EmptyVen 4 Aoû - 21:14

Ambre ne pu s'enpêcher de rigoler en voyant Aranel s'accouder a la table et elle lui dit:

"De la ou tu vien on ne ta jamais appris que pour faire bonne figure on ne maittais jamais les coudes sur la table."

Elle le regarda et au moment ou il lui dit bonne apetit elle lui rendit émablement.Et lui demanda:

"Je sais que tu ne connais pas encore très bien Valana si tu veux je pourrais te faire visitais, si cela te dit, je ne vais pas abuser, tu m'invite a manger, je ne vais pas encombrer ton temps inutilement."

Lui dit elle avec une pointe d'amertume dans la vois, ou peux être même de tristesse car elle imaginais peut être que la réponse serais négative. Elle attendit une réponse avec intéré.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Gérant du Ker Mary
Aranel


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

repas en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: repas en tête à tête   repas en tête à tête EmptyVen 4 Aoû - 21:46

Aranel sourit en entendant la proposition d' Ambre, c' était pour lui une occasion révée de passé du temps avec elle.

-Ne te tracasse pas pour ça, j' ai plusieurs jours de libre devant moi qui n' attendent qu' a être remplit. J' accepte volontier que tu me serves de guide.

Il posa l' une de ses mains sur la table et tapota celle-ci du bout des doigts avant de sourir denouveau.

-Au faite, toi, comment as tu découvert valana?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

repas en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: repas en tête à tête   repas en tête à tête EmptyVen 4 Aoû - 22:40

Ambre voulus hurler de joie sur le coup mais elle se retins.Elle lui dit

"D'accord, tu aura qu'a venir a la rue de lys demain matin j'y ai une maison."

Ambre ferma les yeux quand Aranel lui posa cette question, de térible souvenir lui remonté. Des larme aparu sur ses joues. Elle se leva et dit a Aranel:

"Je suis vrément désolé mais je doit y aller. On se voit demian."

Elle se dirigea vers la porte en larme.Puis arrivait devant celle si elle se retourna et courru dans les bras d'Aranel.Et elle lui dit:

"Je suis née a Valana j'ai connu la guerre et mes parents y son mort."

Elle attendait peux être du réconfore venant d'Aranel qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Gérant du Ker Mary
Aranel


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

repas en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: repas en tête à tête   repas en tête à tête EmptySam 5 Aoû - 14:21

Aranel eut à peine le temps de se lever qu' Ambre lui sauta dans les bras en larmes. Par automatisme, il passa ses bras autour d' elle essayant de se remettre de sa surprise.

-Je suis désoler je ne savais pas....
Ne sachant pas trop quoi dire pour la réconforter, il remonta les mains jusqu' a son visage et essuya les larmes qui coulaient sur ses joues.
-Je ne voulais pas...Dit-il sachant très bien que ses paroles n'y changeraient rien.
A ce moment, il ne put refouler une énorme envie de l' embrasser et il posa ses lèvres sur les siennes sachant très bien que le moment était vraiment mal choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

repas en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: repas en tête à tête   repas en tête à tête EmptyDim 6 Aoû - 12:57

Ambre était en pleure, et là elle s'entit les bras d'Aranel lui passer dans le dos. Ambre savait bien qu'il n'avait pas fait exprès de parler de sa, qu'il voulais le s'avoir et que c'était tout a fait normal. Et il remonta ses main pour lui éssuié ses larme, et la il l'embrassa, Ambre était surprise mais ne recula pas, elle s'avanca même, et le l'embrassa a son tour.
Ambre, dans sa tristesse sourit, elle oubliat se qu'il s'était passé et était heureuse qu'Aranel l'avait embrasser. Elle se recula un petit moment après, elle le regarda et lui dit:


"Croit tu que le coup de foudre existe, moi je crois."

Lui dit t'elle le sourir au lèvre. C'était une impréssion bizzard qu'elle resentait, pas désagréable, elle était belle. Elle voulus le rembrasser mais elle réfléchir, mais si le jeune elfe ne l'aimer pas et qu'il avait fait juste ca pour la réconforter, et elle lui dit sans réfléchir auparavant:


"Je suis désolée je n'aurais jamais du... excuse moi ..... Je crois que je vais y allé."

Elle s'avanca vers lui et voulus l'embrasser pour lui dire aurevoir. Mais elle lui tendit la main pour le saluait. Elle attendit qu'il lui serre la main pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Gérant du Ker Mary
Aranel


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

repas en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: repas en tête à tête   repas en tête à tête EmptyDim 6 Aoû - 15:39

Aranel ne put s' empécher de sourire en voyant la gène d' Ambre.
Il prit la main qu' elle lui tendait et la posa derriere sa nuque pour l' obliger à se rapprocher, en disant:

-Ah non, tu ne pars pas maintenant. Tu n' as même pas mangé et je n' ai toujours pas bu le verre que tu m' as offert.
Il n' attendit pas de réponses de sa part et alla rechercher un autre baiser sur ses lèvres.

-Pour répondre à ta question, oui j' y crois aussi. dit-il en posant ses mains sur ses hanches, la forçant ainsi à se coller à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

repas en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: repas en tête à tête   repas en tête à tête EmptyDim 6 Aoû - 21:55

Ambre se sentit mal quand il pris sa main pour la poser sur sa nuque. Et elle lui dit:

"Mais...Mais laisse faire je mangerais plus tard et le verre on le boirra une autre fois."

Elle ne pus continuer se qu'elle voulais dire, Aranel l'embrassa de nouveaux.Ambre ne pus s'empêcher de sourir après le baiser d'Aranel et quant il dit qu'il croyait au coup de foudre elle sursauta malgrès elle.
Elle était si heureuse, puis Aranel la fit venir près de lui et la elle ne pus sens n'empècher, elle l'embrassa. Après l'avoir embrassé elle ferma les yeux et lui dit avec une petite voix comme si elle voulais qu'il l'entende a peine:


"Je croi que je t'aime."


Elle ne pus s'enpêcher de reculer et de se retourner, avait elle peur de sa réaction? Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Gérant du Ker Mary
Aranel


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

repas en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: repas en tête à tête   repas en tête à tête EmptyDim 6 Aoû - 22:21

Aranel frissonna de la tête aux pieds en croyant entendre ce qu' elle avait dit. Non; pas en croyant entendre, il avait très bien comprit.
Son cerveaux ce paralysa lorsqu' il comprit le sens de ses paroles et sans réfléchire, il enlaca Ambre qui était toujours dos à lui et enfouit son visage dans son cou.

-Ca va peu être te paraître débile, mais je crois que moi aussi je t' aime. dit-il d' une voix calme et rassuré, cachant parfaitement le stress qui montait en lui.

-Alors ne part pas et reste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

repas en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: repas en tête à tête   repas en tête à tête EmptyDim 6 Aoû - 23:20

Ambre était complètement figer et quand Aranel la prise dans ses bras elle était comme momifier jusqu'aux moment ou il lui dit qu'il l'aimer aussi. Elle se retourna et le regarda dans les yeux. Il lui dit de resté elle fit un signe de la tête pour lui dire oui.
Mais tout a coup elle eu un mouvement de stress qui figea Aranel. Elle dit:


"A non encore mes pouvoir qui me joue des tours. Merde comment je vais pouvoir le défigeait maintenant, c'est toujours quant il faut pas que mes pouvoirs déraille."

Elle se consentra pour ésséiller de le défigeait mais encore une fois elle n'y arriva pas:

"A non pas la, pas a se moment, Pourquoi sa m'arrive toujours dans les plus beaux moments de ma vie, J'y croit pas."


Elle hurla énervait comme pas deux. Et d'un coup Aranel se défigea. Elle avait une tête a coucher dehord. Et elle lui dit avant qu'il puisse réagir:


"désoler j'ai eu un petit problème avec mes pouvoir il ton figeait involontairement. Excuse moi ce n'était pas voulus."

Ambre était extrèmement géné par se qu'il venait de se passer surtout après une telle confidense de sa par et de la par d'Aranel. Elle se mordi la lèvre comme pour dire qu'elle sens voulais.Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Gérant du Ker Mary
Aranel


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

repas en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: repas en tête à tête   repas en tête à tête EmptyLun 7 Aoû - 15:47

Par habitude, Aranel voulut riposter lorsqu' il se sentit paralyser. Il étira son ombre jusqu' aux pieds d' Ambre, croyant que celle-ci lui avait mentit. Mais il se ravisa au dernier moment, en entendant ses paroles. Il ramena son ombre à ses pieds et se laissa tomber, assis, quand elle le libéra.
Il ne put s' empécher d' éclater de rire, pas un rire moqueur, mais plutot un rire nerveux qui exprimait son soulagement.

-Tu m' as fait peur. Dit-il en essayant de reprendre son souffle. J' ai cru que tu l' avais fait exprès pour me voler ou quelques chose comme ça.

Une fois totalement calmé, il se releva et dit en souriant.

-C' est rien mais la prochaine fois prévient moi avant, j' ai cru que tu m' attaquais et j' ai faillit faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

repas en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: repas en tête à tête   repas en tête à tête EmptyMar 8 Aoû - 10:26

Ambre recula rapidement en voyant l'ombre d'Aranel venir vers elle. Elle était la, elle ne bouger pas. Des larmes perlait a ses yeux. Et elle lui dit d'un tond sec et amer:

"Croit tu que je pourrais voler les personnes que j'aime ou leur faire du mal!"

Ambre elle était triste cela se lisait dans ses yeux. Elle n'orait jamais crus qu'une telle chose se passerait. les larmes sur les joues; Elle n'avait pas l'abitutde de pleurer.Elle lui dit:


"Je ne peux point de prévenir a l'avance cela arrive quand je suis vrément heureuse, je ne sais pas quand ni commant. Sinon je sais me servir de mais pouvoirs parfaitement. Mais voit le cotè possitif sa ne risque pas d'arrivait maitenant car je suis tout sauf heureuse."


Elle l'aimer cela était sur mais elle n'aurais jamais crus sa de lui. Elle s'avanca vers la table ptis son sac et sans même dire aurevoir elle s'avança vers la porte. Mais elle n'atendait qu'une chose qu'Aranel vienne la stoper. Aller t'il le faire? Elle ne le savais pas mais pour elle cela aller prouvait si il tennait a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Gérant du Ker Mary
Aranel


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

repas en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: repas en tête à tête   repas en tête à tête EmptyMar 8 Aoû - 14:02

Aranel sursauta en voyant la réaction "légèrement" exessive (lunatique? Razz lol) d' Ambre. Il l' écouta et eu l 'impression qu' un sort lui broyait les entrailles de l' intérieur, le remord.
Il s ' en voulait d' avoir réagit comme ça, il était toujours sur la défensive avec les personnes qu' il ne connaissait pas; même si celle-ci venait de l' embrasser quelques secondes plus tôt.
Il la regarda se diriger vers la sortie et en une seconde il la dépasa et bloqua la porte.

-Attend! Je ne voulais pas c' était un réflexe. Une habitude que j' ai prise à force d' être trahis. Comprend moi, on se connait à peine. J' ai paniquer. Je suis désoler.

hj: décidément meme en RPG je passe mon temp a m excuser au prè de toi -_-''"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

repas en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: repas en tête à tête   repas en tête à tête EmptyMar 8 Aoû - 14:22

Ambre stopa net quand Aranel lui bloqua la porte. Elle écouta ces paroles et elle tourna la tête en se disant:

*Quesque je peux être bête quand je mis met moi.*

Ambre était quand même un peux heureuse qu'il est arrêter avant qu'elle puisse sortir. Elle s'avait que sa réaction était excessive mais elle ne pus se retenir. Elle le regarda droit dans les yeux suite a ces paroles et lui dit:


"C'est vrai on se connait a peine. Mais sache une chose je ne te trahirait jamais, jamais."


Elle ferma les yeux et lui dit:


"Ce n'est pas a toi de t'excuser, j'ai mal réagit. Mais...."


Elle s'intérompit et lui sauta dans les bras puis l'embrassa. Elle était désamparé et c'était le seul moyen qu'elle avait trouvait pour lui montrais qu'elle l'aimer. Mais était ce une bonne idée sa rester a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Gérant du Ker Mary
Aranel


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

repas en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: repas en tête à tête   repas en tête à tête EmptyMer 9 Aoû - 12:13

Aranel la serra dans ses bras et répondit à son baiser.

*Quel changement d' humeur!!!*

Au bout d' un moment, il rompit le baiser à contre coeur pour dire:

-C' est rien, mais n' essaye plus de partir comme ça.

Il lui sourit et la serra un peu plus dans ses bras avant de la lacher et de revenir dans le restaurant.

-Tu as d' autres pouvoir dans ce genre la? Je veux dire, d' autre sorts qui risque de me tomber dessus sans que tu ne le veuilles? Dit-il en s' asseyant sur l' une des tables.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

repas en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: repas en tête à tête   repas en tête à tête EmptyMer 9 Aoû - 14:36

Ambre était complètement débousoler par se qui venait de se passer, son souvenir le plus térible était revenut. Quand Aranel rompit le baiser elle le regarda et fit un signe pour dire oui a Aranel. Quand il s'assit a une table elle le suivit et s'assit a ces coté. Elle répondit a sa question:

"Oui j'en ai plusieur qui pourrait te tombé dessus sans prévenir, Quand je m'éclipse(elle rit) Je fige, Je bouge les objets par la pensée. Et d'autre petit truc. Et je magnit très bien l'art de la fabriquation des possions et aussi des sort en tout genre."

Elle le regarda après avoir dit des sort en tout genre elle voulais peux être dire quelque chose. Peux être sait elle faire des possions d'amour ou d'autre truc dans se genre. Elle s'aprocha de lui et lui pris sa main pour s'amuser avec, puis elle lui dit:

"On ferais mieux de manger je vais pas tarder a reprendre du servise. Et après tu pourra venir boire se fameux verre que je te doit, lui dit elle en souriant."

Elle lacha la main d'Aranel et se dirigea vers la table en lui disant:

"Tu ferais mieux de les réchauffer elles doivent être toute froides."

Elle s'assit a la table et regarda Aranel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: repas en tête à tête   repas en tête à tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repas en tête à tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'en dessous. :: Côté château. :: Le Ker Mary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser