Le monde d'en dessous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bain de minuit ou presque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thoru
Gérante de Potion Magnia
Thoru


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

bain de minuit ou presque Empty
MessageSujet: bain de minuit ou presque   bain de minuit ou presque EmptySam 2 Sep - 17:07

Thoru était assise sur un rocher plein de mousse depuis une heure environt, le soleil était en train de se coucher c'était manifique. La jeune fée au cheveux immaculés et aux yeux flamboyant se leva pensant partir à son magasin pour faire un peu de rengement, mais elle s'arrêta et décida que finallement elle puvait prendre quelque minute pour se beignait et pour pouvoir profiter du bienfait de l'eau en même temps que du paysage.

Elle défit le lacé de sa cape, qui tomba à terre, elle délaca le ruban qui retenait son bustier, puis elle enleva le reste de ses vétements qu'elle laissa sur la mousse. Elle s'avanca nu vers l'eau, sa peau päle luisé sous les derniers rayons de soleil. Elle n'avait garder sur elle qu'une gaine contenant un poigniard, qu'elle porté a la cuisse.

Elle rentra dans l'eau et s'avanca jusqu'a se retrouvait sous l'eau qui tombait. Au bout de plusieurs minutes elle regarda sur la rive elle crut disteinguer une forme au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Gérant du Ker Mary
Aranel


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

bain de minuit ou presque Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit ou presque   bain de minuit ou presque EmptyDim 22 Oct - 17:58

Aranel avait passer la journée à vagabonder. Il n' avait toujours pas ouvert son resaurant malgrés l' heure d' ouverture prévue, il avait décidément beaucoup de mal à se fixé un horaire de journée et à le suivre. Le soleil se couchait reflettant sa lumière sur la surface du lac. Il s' assit sur le bord de celui-ci quelques minutes, et contempla le couché de soleil, la tête perdue dans les nuages.

Il n' avait pas remarqué que quelqu' un était déjà dans l' eau, et il eu soudainement envie de s' y baigner. Il retira sa cape, le haut de ses vêtements et ses chaussures et plongea directement.

Il fit quelques metres en sous l' eau pour se retrouver au centre du lac ou il se laissa flotter sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Thoru
Gérante de Potion Magnia
Thoru


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

bain de minuit ou presque Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit ou presque   bain de minuit ou presque EmptyDim 22 Oct - 18:07

Thoru simobilisa quand elle vit un jeune homme plonger dans l'eau.

* Qu'est ce que je fais ? Je sais je vais faire venir mon mayot de bain de chez moi par téléportation.*

Ausitôt pensé ausitôt fait, Thoru se retrouva avec son maillot de bain deux piéce rouge et noir à la main, elle se dépécha de l'enfiler. Puis à l'aise elle se remis sous la cascade. Quand le jeune homme approcha à porter de voix, elle dit :

" Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas craindre l'eau froide. "

Thoru ne savais pas trop pourquoi elle avait choisi cette phrase surtout qu'elle la trouvait un peu béte, mais c'értait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Thoru
Gérante de Potion Magnia
Thoru


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

bain de minuit ou presque Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit ou presque   bain de minuit ou presque EmptyDim 22 Oct - 18:08

Thoru simobilisa quand elle vit un jeune homme plonger dans l'eau.

* Qu'est ce que je fais ? Je sais je vais faire venir mon mayot de bain de chez moi par téléportation.*

Ausitôt pensé ausitôt fait, Thoru se retrouva avec son maillot de bain deux piéce rouge et noir à la main, elle se dépécha de l'enfiler. Puis à l'aise elle se remis sous la cascade. Quand le jeune homme approcha à porter de voix, elle dit :

" Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas craindre l'eau froide. "

Thoru ne savais pas trop pourquoi elle avait choisi cette phrase surtout qu'elle la trouvait un peu béte, mais c'értait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Gérant du Ker Mary
Aranel


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

bain de minuit ou presque Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit ou presque   bain de minuit ou presque EmptyDim 22 Oct - 18:35

Aranel sursauta et se retourna brusquement en entendant une voix.
Il passa une main sur sa nuque gèné par la situation, heureusement qu' il n' avait pas enlever le reste de ses vêtements. Elle l' aurait surement prit pour un perver voyeur.


"Désoler, je ne savais pas qu' il y avait déjà quelqu' un." dit-il en s' approchant de l' inconnue. Il s' arrèta tout près de la cascade, juste assez pour avoir pieds normalement et pas de trop pour rester à une distance raisonnable de l' étrangère.
Il lui tendit la main et reprit la parole, ne perdant jamais une occasion de se faire sa pub.

"Je m' appelle Aranel, je tiens le resaurant le ker mary, si ca vous tente de venir y faire un tour un jour, je vous acceuillerais volontier."
Il lui sourit et attendit qu' elle lui serre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Thoru
Gérante de Potion Magnia
Thoru


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

bain de minuit ou presque Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit ou presque   bain de minuit ou presque EmptyDim 22 Oct - 18:52

Thoru sourit .

" Se n'est pas grave, la cascade est un lieu accésible à tout un chacun. "


Thoru eut un éclair d'amusmant qui traversa ses yeux.

" Je me prénomme Thoru, et t'en qu'a moi je tiens Potion magnia. Herbologie de Valana. Pour ce qui est de venir à votre restorant, ca se feras certainement un jour."

Thoru trouvait cette rencontre insolite, elle ne s'attendait pas à ca du tout.

* Je vais de surprise en surprise, c'est temps si.*

Thoru demanda alors :

" Vous étes à Valana depuiss longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bain de minuit ou presque Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit ou presque   bain de minuit ou presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bain de minuit ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'en dessous. :: Côté château. :: Cascade des lumiéres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser