Le monde d'en dessous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche son homme ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Recherche son homme .. Empty
MessageSujet: Recherche son homme ..   Recherche son homme .. EmptyLun 4 Sep - 11:05

Zack avait quitté la maison d'Ambre et espérait sincérement que le couple n'allait pas casser par sa faute , si ça serait le cas , il déciderait de quitter la maison d'Ambre aprés avoir arranger l'affaire . Il entra alors dans la boite de nuit Le black Nith , un endroit trés curieux , on pouvait voir toutes sortes de femmes ensoceleuse d'homme et aussi plein de brigand qui trouverait n'importe qu'elle occasion pour prendre elur pied. Zack pensa sans doute que son home était là , la cicatrise serait trés reconnaissable car il en était tout de même l'auteur . Il posa pas mal de question auprés des barmans , qui étaient assez méfiant de lui d'ailleurs. Un homme vint alors lui cherchait bagarre , Zack le laissa , l'ignorant mais quand il lui dit de se retourner , il reconnu un des mal faiteurs de son village ;, quand ce dernier sortit de la boite il le prit dans un coin d'une reuelle sombre et sortit alors une dague :

-Dit moi , pour qui tu travailles , si tu ne veus pas parler , je te couperais un menbre puis un autre ; alors j'attends !

-Je..je ne le connais pas aussi bien que ça mais ..aaaaaaa

Zack lui coupa un pouce alors , sa rage et sa haine était mélangée ensemble , le pauvre il n'avait vraiment pas de chance :

-Je reposa ma question , qui est ton employeur , tu sais celui qui t'a dit de mettre à feu et à sang un village de là haut .

-Il s'apelle , Wilmur , c'est tout ce que je sais , il a un long tatouage , un serpent dans tout le dos , je n'en sais pas plus monsieur ne me tuer pas.

Zack le lacha alors , il avait plein de sang sur ses affaires , il rengea alors sa dague et lui dit :

-J'espère que tu dis vrai , transmet un message à Wimur de ma part :
Je suis là , méfie toi de tout ce qui t'entoures car un jour , comme le cobra je frapperais sa gorge.


Il disparut alors dans les ténébres de la ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Thoru
Gérante de Potion Magnia
Thoru


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Recherche son homme .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche son homme ..   Recherche son homme .. EmptyLun 4 Sep - 20:28

[je peux ?]

Thoru qui était dans un coin sombre, avait assité à tout la scéne. L'homme qui avait perdu son pouce avait l'air térrorisait, et l'autre était légérement effayant mais thoru aimait bien ce genre de chose. Elle décida de le suivre, elle ne savait pas pourquoi elle le fesait, mais elle le fesait.

* Et voila que je recommence à pas savoir pourquoi je fait les choses. Je recommence comme à l'époque de Yuki (original hein ?).*


Plus Thoru avancait dans les ruelles, plus elle se demandait se qu'elle fichait ici, Thoru marchait avec grace et sans bruit jusqu'aux moment ou elle envoya promenait une piérre. Dans la rue désérte, ce qui du coup fut très bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Recherche son homme .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche son homme ..   Recherche son homme .. EmptyMar 5 Sep - 19:48

Zack avait quitté les ruelles sombre , il était assez étonné de son comportement mais il ne fallait surtout pas le mettre en colère . Il courait aussi vite qu'il le pouvait , il attendit alors un bruit de cailloux , quelqu'un le suivait alors. Il disparut alors dans une ruelle sombre , il était trés idscret pour ça , il monta aussitot sur un toit et arriva derrière la personne , c'était une fille . Elle cherchait aprés lui certainement , il avanaça un peu derrière elle et lui dit :

-Vous avez perdu quelquechose mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Thoru
Gérante de Potion Magnia
Thoru


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Recherche son homme .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche son homme ..   Recherche son homme .. EmptyMar 5 Sep - 20:56

Thoru ne s'affola pas quand elle vu que le jeune homme avait disparu, elle était sur qui allait réaparaitre, elle ne savait pas pourquoi mais c'était ainsi. Quand le jeune homme réaparu derriére elle, elle ne broncha pas très calme et quand il parla elle lui répondit :

" Moi non, mais lui oui."

Thoru se demanda se qui lui prennait mais elle continua :

" La question a posser c'est pourquoi me suit tu. Et je vais te dire je n'en sais strictement rien, la seul chose que je sais c'est que le mec à qui tu "parlait" n'est pas un ami et que j'ai trouver ton attitude plutôt disons remarquable. "

Thoru sourit, elle aimait faire des souentandus et jouer sur les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Recherche son homme .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche son homme ..   Recherche son homme .. EmptyVen 8 Sep - 20:46

Zack fut étonné par les mots de cette dernière , elle était heureuse qu'il est fait ça , ses mains étaient encore pleine de sang et ne dit rien à ce qu'elle evanit de dire :

-Je penses que tu te méprends , ce n'est pas toi qui me suivée à l'instant ? Je dois avouer que ta discrétion et fiable mais évite de froler un cailloux la prochaine fois ..Puis je savoir qui me suit , ormi toi bien sur ?

Zack croisa alors les bras mais restait cependant méfiant , toutes créatures , quelles soit belle ou moche , cache une seconde nature . Il attendit alors sa réponse en affichant un petit sourire de coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Thoru
Gérante de Potion Magnia
Thoru


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Recherche son homme .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche son homme ..   Recherche son homme .. EmptyDim 10 Sep - 16:04

[hj : toujours pas compris pourquoi tu demander qui te suivais à par moi, mais on va faire avec. Je sais je suis cruche. Embarassed ]

Thoru avait les yeux qui pétillés, elle sourit et dit :

" Me méprendre peux être mais je ne pence pas. et oui je te suivais bien, mais je sais pas vraiment pourquoi. Pour la discrétion c'est vrai qu'il y a mieu que de frapper un caillou du pied. "

Thoru réfléchit à la suite de ses paroles, mais ne compris pas trop se qu'il voulait dire. Elle demanda alors au risque de paraitre idiote :

" Tu veux savoir qui te suit, ormi moi bien sur ? Mais personne. "


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Recherche son homme .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche son homme ..   Recherche son homme .. EmptySam 16 Sep - 18:21

Zack croisa les bras et s'appuya contre le mur , il ferma alors les yeux et lui dit :

-Je ne tourves pas qu'arracher un doigt à un homme est remarquable , je mérpise cette personne mais surtout la personne qui l'emploi , saches que je ne te comprends pas quand tu dis que mon acte est remarquable ...


Il resta là figeait comme une staute de glace puis il reprit par :

-C'est toi qui me suit et non moi , nuance , pourquoi me suis tu , puis je le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Thoru
Gérante de Potion Magnia
Thoru


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Recherche son homme .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche son homme ..   Recherche son homme .. EmptyDim 17 Sep - 14:09

Thoru eu un sourire égnimatique.

" Non je ne trouve pas ton acteremarquable dans le sens que tu as à l'esprit, c' était de l'ironie. Et sache que tu n'est pas le seul à mépriser ce type car il est pour moi un ennemi personnel. "

Thoru fit basculer son poid sur une de ses hanches et continua ses explication, car maintenant elle avait compris pourquoi elle l'avait suivit :

" Je vais être franche, je t'es suivit à cause d'une pultion, car tu m'intrigues et en plus tu vient d'arracher un doigt à un homme que je me suis juré de réduire en charpie. Cela te suffit il ? J'espére car je n'irais pas plus loin dans mes explications. "

Thoru fit une pose et demanda :

" Qui es tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Recherche son homme .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche son homme ..   Recherche son homme .. EmptyDim 17 Sep - 15:30

Zack resta posait contre son mur , quand il entendit les explications de la jeune femme , il révouvrit les yeux et dit un :

-Ohh dans ce cas ....

Il se redressa et se mit devant elle , son regard n'avait pas d'expression mais la lune avait une lueur dans ses yeux :

-Je ne suis qu'un homme d'en haut , puni par une faute dont il ne connait pas les faits . Aujourd'hui ma seule conviction et d'anéantir les responable de cet acte et je n'irais pas plus loin dans mes explications.

Il resta clam , peut être un peu froid dans ces paroles mais il fallait bien le comprendre , il était méfiant de tout , même un peu d'Ambre .

-Et toi , qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thoru
Gérante de Potion Magnia
Thoru


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Recherche son homme .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche son homme ..   Recherche son homme .. EmptyDim 17 Sep - 22:54

Thoru sourit légérement en pensant à se qu'elle pourait lui dire.

" Je suis une jeune femme passionné par les potions bénéfique comme maléfique, j'en ai d'ailleur fait mon métier. Je suis aussi une jeune femme qui a beaucoup d'ennemi pour diverse résond. "


Thoru sourit et rajouta :

" Et mon nom est Thoru maîtresse des potions de valana. "

Thoru penca alors qu'elle avait encore pas mal de travail pour mettre fin au travaux dans son magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Recherche son homme .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche son homme ..   Recherche son homme .. EmptyMar 19 Sep - 14:15

Zack n'était pas de nature curieuse quand il s'gissait de la vie privée des gens , tant qu'on ne lui disais rien , il ne demandait rien . Il resta les bras croisait et entendit le rpénom de la demoiselle Thoru , un prénom assez masculin pour lui mais bon passons . Il la vit sourire , c'était assez étrange , son sourire était assez beau il fallait l'avouer tout comme sa propritéaire d'ailleurs , il décida alors de se rapprochait un peu d'elle et lui dit :

-Je me nomme Zack , Thoru .Vous êtes maitresses des potions de Valana , vous devez connaitre peut être une demoiselle du prénom d'Ambre non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thoru
Gérante de Potion Magnia
Thoru


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Recherche son homme .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche son homme ..   Recherche son homme .. EmptySam 23 Sep - 12:48

" Enchanté Zack. Pour se qui est d'Ambre qui ne connait pas notre drow nationnal qui plus est barman de génie. Pourquoi tu la connais ?"

Thoru avait un regard égnimatique ce qui donna des reflet rougâtre à ses yeux couleur caramel. A ce moment la un coup de vent vient ébourifer ses cheveux blonds blancs, même s'ils le sont naturellement, et faire gliser la bretelle de son débardeur laissant voir la tête du serpent qui venait la mordre à la naissance du cou. Il était rouge avec des yeux noirs, Thoru avait choisi ses couleur pour son tatouage car c'était ses préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Recherche son homme .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche son homme ..   Recherche son homme .. EmptySam 23 Sep - 15:32

Zack ne put s'empe^cher de regarder la bretelle de cette dernière se baisser , il souria légérement et dit alors :

-Oui , elle est trés aimable .

Il remit alors en place ces cheveux et regarda autour de lui si il n'y avait personne d'autre ormi eux. Il regarda Thoru et lui souria fiablement :

-Vous avez un trés joli tatouage Thoru.

Décidemment , le peu de femmes qu'il avait vu ici avait toutes des attouages , étrange lui , dans son visalleg , il était le seul à en avoir un ...
Revenir en haut Aller en bas
Thoru
Gérante de Potion Magnia
Thoru


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Recherche son homme .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche son homme ..   Recherche son homme .. EmptyDim 24 Sep - 17:04

Thoru sourit, elle trouver la réaction de Zack comic se tourner pour vérifier s'il y avait du monde. Oui comic c'est le mot.

" Merci c'est gentil, mais vous ne pouvez pas vraiment jujer car vous en avez vu que toute petite partie. "

En effet le tatouage de Thoru suivait sa colonne vertébral pour finir avec le bout de la queue du serpent sur la naissance de sa fesse gauche. Thoru ce l'était fait sur un coup de folie mais elle ne regettait rien, il lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Recherche son homme .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche son homme ..   Recherche son homme .. EmptySam 7 Oct - 20:38

[ouaaaa the retard , sorry ^^]

Zack avala sa salive un peu de travers à cet instant , son tatouage était donc caché d'une partie à une autre comme le sien ..enfin bref ça ne le regarde pas aprés tout elle fait ce qu'elle veut . Il se redressa alors un peu et regarda la demoiselle de la tête au pied avant de reprendre plus siéreusement :

-Puis je savoir ce qu'une personne comme vous fait ici ?

L'interrogatoir recommencer ?! peut être , Zack était assez curieux , même trop des fois , mais bon , il s'avait se défendre le petit...
Revenir en haut Aller en bas
Thoru
Gérante de Potion Magnia
Thoru


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Recherche son homme .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche son homme ..   Recherche son homme .. EmptyDim 8 Oct - 15:48

" Une personne comme moi ? Qu'est ce que vous voulez dire par la ?"

Thoru trouvait la formulation de cette phrase bizard.

* Ici ? Qu'est ce qu'il entend par ici , cette rue ou ce monde ? *


Thoru regarda le jeune homme dans les yeux, il l'intriguait, c'était comme s'il il possédait deux facettes bien distinctes, voir plus même. Thoru sortit de sa poche une gourde et en but une gorgée, ce mélange de plante avait vraiment bon goût en plus d'aporter de la tonicité d'esprit et de corps, elle but une deuxiéme fois mais en continuant de fixé Zack avec intencité.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Recherche son homme .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche son homme ..   Recherche son homme .. EmptyLun 23 Oct - 21:49

Zack vit bien que ça phrase intrigué la jeune femme , il en fut assez confus et posa une de ses mains sur son crane avant de répondre :

-Pardonnez moi , je me suis mal exprimé , ce que je voulais dire par là c'est que je n'ai pas l'habitude de voir une jeune femme se baladait à une heure si tardive en ces lieux qui sont mal fréquenté .

Mal fréquenté , c'était le mit aproprié mais lui aussi était une mauvaise compagnie , il venait de blesser un homme pour avoir des informations ....
Revenir en haut Aller en bas
Thoru
Gérante de Potion Magnia
Thoru


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Recherche son homme .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche son homme ..   Recherche son homme .. EmptyVen 27 Oct - 16:47

Thoru sourit, voila qu'on la pencait gentil et naïve, c'était plutôt drôle comme situation.

" Ce n'est pas bien grave, cela arrive souvent de mal se comprendre. Pour ce qui de se prommener la nuit, disons que c'est une habitude, j'aime ca et je le fait presque tout les jours. Et pour le danger je suis capable de me défendre, soit avec mes pouvoirs, soit avec des techniques de combats ou soit avec des potions et des poisons. Et d'ailleur, si j'avait peur des mauvaises fréquentations je ne serais pas la, et je n'existerais pas non plus."


La derniére partit de sa phrase, la fit rire légérement. Il était vrai qu'elle n'était pas vraiment comme on pouvait l'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Recherche son homme .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche son homme ..   Recherche son homme .. EmptyDim 29 Oct - 21:21

-Oui , vous avez raison...

Zack posa sa main sur ces cheveux , il repensa à ce qu'il evanit de faire , était ce stupide de sa part ?! Non , pas pour lui en tout cas , il souria faiblement à cette dernière , elle avait vu ce qu'il avait fait , comment faire pour qu'il soit sur qu'elle ne divulgue rien .....en même temps , elle pouvait être touchée par ces hommes si ils venaient à le coincer et le faire chanter.....Il s'étira un peu et leva la tête vers le ciel avant de répondre par un :

-Je vous invite à boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thoru
Gérante de Potion Magnia
Thoru


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Recherche son homme .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche son homme ..   Recherche son homme .. EmptyLun 30 Oct - 14:28

Thoru sourit, elle savait le dilemme qui hantait Zack, elle aurait eu le même si elle avait été à sa place.

" Oui bien sur, ce serait avec plaisir. Mais puis je proposait qu'on aille chez moi, déjà on sera plus tranquille pour parler, et je suis certainne que vous avez des chose à me dire et inversement. Et en plus je pourait traiter les plantes que j'ai ramasé tout à l'heure. "

Thoru avait en effet sur elle des plantes assez rares, et qui demander pas mal de préparation pour pouvoir être utilisée, si elle ne suivait pas un certain parcour, elles pouvait se révéler toxique, un poison. Un poison qui était presque parfait mais qui pouvait aussi être utilisé dans les filtre d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Recherche son homme .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche son homme ..   Recherche son homme .. EmptyMer 8 Nov - 18:43

Zack hésita un peu sur le coup , mais aprés tout si il se passait quelque chose, il pourrait trés bien se défendre , elle faisait une tête de moins que lui et sa carrure était plus du doucle que la sienne. Il la regarda alors et lui souria en lui disant :

-D'accord , je vous suis Thoru .

Zack commença à marcher en compagnie de la demoiselle , il était tard Ambre allait peut être s'inquiter pour lui ...Elle devait^sans doute être occupé avec son petit ami qui avait l'air trés sympathique à la vue de Zack^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Thoru
Gérante de Potion Magnia
Thoru


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Recherche son homme .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche son homme ..   Recherche son homme .. EmptyLun 13 Nov - 0:37

[ Des pour le retard ! j'ouvre une topic rue du lys dans ma maison ok, tu mis retrouve. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche son homme .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche son homme ..   Recherche son homme .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche son homme ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'en dessous. :: Côté château. :: Le Black Nith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser