Le monde d'en dessous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'arriver de mirael.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirael
habitant(e)
Mirael


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2006

l'arriver de mirael. Empty
MessageSujet: l'arriver de mirael.   l'arriver de mirael. EmptyDim 10 Sep - 16:58

Mirael venait de débarquer sur Terre juste devant la porte de Valana, il réfléchit, il se demandait s'il devait aler à Valana ou bien rester dans le monde du Dessus. Aprés avoir pesait le pour et le contre il décida d'opter pour Valana. En effet il pourait se monter plus facilement et surtout voler librement. Il adorait voler. Son esprit fit tilte.

* De quel côté vais je atterir ?*

Mirael hésita soudain a franchir la porte qui était dans un vénérable chêne.

* Et si j'arrivait du côté du mal, je ne pourais jamais remonter la haut. *

Mirael leva la tête en pronnoncant ces paroles. Il s'éloigna du vortex cacher dans l'écorsse mais il revient sur ses pas rapidement.

* Zut, si je reste sur le Dessus, je vais devoir me cacher, je déteste ca. Bon aller je me lance. *


Mirael ferma les yeux et avanca tout droit. Au bout de quelque pas, il ouvrit les yeux, apréandant le lieu dans lequel il se trouvait.

* Ouff je suis du côté du bien, la ville est juste à côté, je la vois. *

Mirael était soulagé mais il penca :

* Et mince, qu'est ce que je fait maintenant. *

Mais heuresement pour lui une personne était située prés de lui.

* J'espére qu'elle va me remarquer. *


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thoru
Gérante de Potion Magnia
Thoru


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

l'arriver de mirael. Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de mirael.   l'arriver de mirael. EmptySam 23 Sep - 12:55

Thoru passait devans le lieu de passage pour ce rendre à son magasin quand elle vit que quelqu'un venait de passer la porte, sachant qu'elle n'avait rien à craindre vu qu'il avait attérit de se côté. Elle s'avanca à sa rencontre et dit :

" Nouveau venu, qu'est ce qui vous amméne dans cette citée jeune homme. "

Thoru se rendit compte qu'elle avait était froide et impolie elle ne c'était même pas présentée.

" Je me présente, Thoru Honda maîtresse des potion de Valana. Bienvenu dans le monde du Dessous. "
Revenir en haut Aller en bas
Mirael
habitant(e)
Mirael


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2006

l'arriver de mirael. Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de mirael.   l'arriver de mirael. EmptySam 14 Oct - 15:12

Mirael se sentit soulagé quand la jeune femme viens l'acosté. Il écouta sa question, mais il ne savait pas vraiment quoi répondre.

* Pourquoi je suis ici, à vrai dire je ne sais pas trop qu'est ce qu'il m'a désidé à venir ici plutôt que de rester en haut.*

" Je suis nouveau en effet et pour ce qui est de répondre à votre question je ne sais pas trop."

Mirael se rendit conte que la jeune femme était plutôt jolie et qu'elle n'était pas si froide que ca étant donné qu'elle se présata.

" Enchanté Thoru, je me nomme Mirael."

Arés quelque instant d'essitation il demanda :

" Comme vous l'avez deviné je suis nouveau. Est ce que il vous serez possible de me donner quelque renseignement sur se monde pour éviter de me perdre ou autre. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver de mirael. Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de mirael.   l'arriver de mirael. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de mirael.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'en dessous. :: Côté château. :: Le lieu de passage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser