Le monde d'en dessous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fiche de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rahseil

rahseil


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

fiche de présentation Empty
MessageSujet: fiche de présentation   fiche de présentation EmptyMar 21 Nov - 11:25

Nom : CID

Prénom : Rasheil

Age : pas moins de 14 ans pour ce qui ont accés à la magie.

Race : ange déchu

Poste dans la cité : hors la loi

Votre nature (bon ou mauvais) : Mauvais ou bon celons sont état d’esprit

Niveau de puissance : 3

Niveau de connaissance : 3

Histoire : Sont père été un ange et ça mère un démone, et pour cela des ça naissance les autre ange l’on déchut et il n’a donc jamais vu le paradis que dans des livre. Son père ne pouvant l’abandonner a une horrible mort a bon décider de le confier a un groupe d’humain pour qu’il l’élève et ceci l’on accepter comme si il été leur enfant. Mais des qu’il commença a montré ces pouvoir très taud dans ça jeunesse ils décidèrent de le confier a une école de magie pour qu’il en face un bonne usage.
Mais étant a moitié démon il démontra par moment des faculté pour la magie noir effrayante tout comme a d autre moment des pouvoir pour la magie blanche extraordinairement bénéfique pour les personne l’entourent. Les mages qui l’inscrire décidèrent donc sur eux de ne plus lui enseigner que les basse de toute les magie et de l’envoyer ensuite dans une école pour qu’on lui enseigne le maniement des armes car ils pensèrent qu’il pourrait faire basculer la balance en la faveur du bien et enrayer les penser des gens de mauvaise nature pour les faire repasser du bon coter.
Sont maitre d’arme Sareil et celui qui lui apprit a dominer le mieux ça mauvais nature lorsqu’elle refessait surface et qui lui apprit a devenir un maître de guerre par la pratique du katana mastreur [technique de combat qu’il a lui-même crée dans le but de défendre les personnes opprimer]. Pour la première foi de ça vie Rasheil connut quelqu’un qu’il considérer comme sont meilleur ami et même plus.
Mais cela ne dura pas éternellement car celui-ci mourut et plongea rasheil dans une tristesse immense qui réveilla ça mauvais nature et il voulut rechercher un moyen de le ressuscité et pour cela entra dans le monde de souterrain car il savais qu’il y avait la bas des être qui pourrait peut être l aidait dans ça recherche.

Caractère : froid de par nature avec les gens qui l’entoure il n’en reste pas moins ouvert il déteste les gens présomptueux et est très facilement susceptible. Il est de nature curieuse et assouvit toujours ça curiosité.

Physique : il est de taille moyen (1m 75) blond les cheveux long (pour cacher c yeux) les yeux de couleur noire hériter de ça mère et ça principal différenciation avec les autres anges. De multiple cicatrice recouvre sont corps a causse de ses entraînement avec sont maître d’arme. Il possède une paire d’aile qui sont de la couleur de sa nature au moment ou il les déploie [blanche=bon ; noir=mauvais].

Peur(s) : il a seulement peur de me jamais être aimer pour autre chose que ces capacité au combat ou pour ça beau.

Particularité(s) : il porte toujours les deux katana [celui du néant et celui du soleil] il les manie a la perfection mais ne connaît très peut de leur pouvoir qu’il n’utilise que lorsqu’il est en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Olaria
Protectrice
Protectrice
Olaria


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation   fiche de présentation EmptyMar 21 Nov - 22:00

Déjà bonjour et bien venu!


*Il faut déjà que tu mettes l'age de ton personnage.

*La magie, c'est soit blanche pour le bon ou noire pour les mauvais, donc en choisisant bon ou mauvais tu choisis ta magie. Si tu gardes les deux se qui est possible tu n'auras pas accé a la cité car tout se qui touche a la magie noire ne peuvent y rentrer.

*Le niveau de puissance c'est: faible - moyen - fort.

*Pour le niveau de connaisance c'est 2, le niveau 3 étant réservait aux personnes de + de 60ans.

*Il faut que tu présises dans ta race que tu es demi-démon.

*Il faut obligatoirement 3lignes dans le caractère.

*Tu as oublier l'exemple de message.

*LES FAUTES D'ORTOGRAPHES!!!(si je l'ai vois c'est qu'elles sont vraiment oribles!) relis ton histoire il y a des mots que tu a confondus avec d'autre.



Bon voila quand tu auras changer tout sa cela seras bon.(je c'est je suis exigeante mais c'est comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
rahseil

rahseil


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation   fiche de présentation EmptyMer 27 Déc - 13:54

Nom : CID

Prénom : Rasheil

Age : 20

Race : ange déchut mi démon

Poste dans la cité : hors la loi

Votre nature (bon ou mauvais) : Mauvais

Niveau de puissance : fort

Niveau de connaissance : 2

Histoire : Sont père été un ange et ça mère un démone, et pour cela des ça naissance les autre ange l’on déchut et il n’a donc jamais vu le paradis que dans des livre. Son père ne pouvant l’abandonner a une horrible mort a bon décider de le confier a un groupe d’humain pour qu’il l’élève et ceci l’on accepter comme si il été leur enfant. Mais des qu’il commença a montré ces pouvoir très taud dans ça jeunesse ils décidèrent de le confier a une école de magie pour qu’il en face un bonne usage.
Mais étant a moitié démon il démontra des faculté pour la magie noir effrayante pour les personne l’entourent. Les mages qui l’instruir décidèrent donc de ne plus lui enseigner que les basse de toute les magie et de l’envoyer ensuite dans une école pour qu’on lui enseigne le maniement des armes car ils pensèrent qu’il devrai mieu utiliser des arme plutot que la magi noire qu'il matrisser très bien et qu'il utiliser a la moindre aucation.
Sont maître d’arme Sareil et celui qui lui apprit a dominer le mieux ça mauvais nature et qui lui a aprit l'art de la guerre et de la survie mais rien de cela n'a jamai réusit a a appaiser réelemnet ca haine. Il ni a que la diplomatie de son maitre et ca gentillesse qui réussir à calmer ca mauvaise nature.
Un jour le roi de Sareilordona a celui si de paritr a travret le monde pour recherché des objets et autre chose recelent de la magie et pour cette quete sareil demanda a rasheil de l'acompagner car il peut détecter les pouvoir dans les objets et les etre vivant. Pour ce voyge sareil lui donna ces deux katana du nom de Dahamut et Ahurie.
Il ce mire donc en marche et rencontraire des gens qui leur indicaire un endroit dans la foret ou aparaise de temp en temp des etre magique. C'est alor que la curiositer de rasheil ce mit en route et en prenent sont maitre dans ces brat il ouvrit pour la première foi devat celui si ces ailes et ce retrouvère devant l'entré de la plus grand avanture que vécut rasheil de ca vie.

Caractère : froid de par nature avec les gens qui l’entoure il n’en reste pas moins ouvert il déteste les gens présomptueux et est très facilement suceptible. Il est de nature curieuse et assouvit toujours ça curiosité. Il désir devenir le meilleur soldat de sont époque et de ne jamai rendre conte a qui que ca soit de ces fait et geste. Il fini toujour par devenir dingue quand on lui dit ce qu'il doit ou ne pas faire.

Physique : il est de taille moyen (1m 75) blond les cheveux long (pour cacher c yeux) les yeux de couleur noire hériter de ça mère et ça principal différenciation avec les autres anges. De multiple cicatrice recouvre sont corps a causse de ses entraînement avec sont maître d’arme. Il possède une paire d’aile de couleur noire mais ne les déploy que très rarement.

Peur(s) : il a seulement peur de me jamais être aimer pour autre chose que ces capacité au combat ou pour ça beau.

Particularité(s) : il porte toujours les deux katana [celui du néant ou Dahamut et celui de la lumièrel ou Ahurie] il les manie à la perfection mais ne connaît très peut de leur pouvoir qu’il n’utilise que lorsqu’il est en danger.

Exemple de message :
Sareil surprit par ce déplacement spontaner s'écria :

« c'est la premier fois que je te voit avec des ailes ne serait tu donc pas qu'un humain possédent des pouvoir magique.
_C'est vrai que toi tu ne les avez jamai vu mes ailes ne tent fait pas je n'est pas changer en si peut de temps, est rasheil ce mit a rire étragement mais un fois qu'il eux reprit sont soufle il reprit. C'est aile sont la preve que mes parent n été pa humain et que j apartien a la catégorie des ange dchut depuis ma naissances. »

Sareil ne pouvait plus pronomcer un mots c 'est la premier foi de ca vie qu'il voyer un etre magique qui n'été pas humain. Rashiel le réveilla en lui chucotent dans les oreill :

« Tu a remarquer nous ne somme pas seul des créature magique nous observe. Et si on samuser ca me fera mon entrainement de la journer. »

Et sens attendre l'avit de son maitre il bondit dans les buisons en atrapent ces deux katanas et étripa toute les créature qu'il y put trouver. Mais a sont retour au pied du chène il ne découvrit que le corps de sont maitre déchirer par les coup des arme de ces adversaires. Et une trainer de sang qui rentrai dans le chêne. Rasheil s'arreta un instent et ce mit a hurler de rage :
« RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Non c pas vrais tu peut pas etre mort .tu nepeut pas etre mort! TU NE PEUT PAS ETRE MORTTTTTTTTTTTTTTT!, un larme coula sur ca joue a ce moment la. Je vais te venger et j acomplirer ton devoir envert le roi je te le jure.

Et il entra dans le chêne a la recherche du meurtrier de son maitre sens sovoir ou cela aller le conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Olaria
Protectrice
Protectrice
Olaria


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation   fiche de présentation EmptyJeu 28 Déc - 16:17

Bon alors encore une chose qui faut absolument que tu fasse attention prend un logiciel de traitement de texte qui a un corecteur d'ortographe et corrige toute les fautes, il y en a beaucoup trop, regarde aussi les fautes de temps il y en a pas mal... Puis après je pense que cela sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
rahseil

rahseil


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation   fiche de présentation EmptyVen 29 Déc - 0:50

Nom : CID

Prénom : Rasheil

Age : 20

Race : ange déchut mi-démon

Poste dans la cité : hors la loi

Votre nature (bon ou mauvais) : Mauvais

Niveau de puissance : fort

Niveau de connaissance : 2

Histoire : Sont père été un ange et ça mère une démone, et pour cela des Ca naissance les autres anges l’on déchut et il n’a donc jamais vu le paradis que dans des livres. Son père ne pouvant l’abandonner à une horrible mort a bon décider de le confier à un groupe d’humain pour qu’il l’élève et ceci l’ont accepté comme s'il était leur enfant. Mais des qu’il commença a montré ces pouvoirs très taud dans ça jeunesse ils décidèrent de le confier à une école de magie pour qu’il en face un bon usage.
Mais étant à moitié démon il démontra des facultés pour la magie noire effrayante pour les personnes l’entourent. Les mages qui l’instruire décidèrent donc de ne plus lui enseigner que les basse de toute les magie et de l’envoyer ensuite dans une école pour qu’on lui enseigne le maniement des armes car ils pensèrent qu’il devrait mieux utiliser des arme plutôt que la magie noire qu'il maîtriser très bien et qu'il utiliser à la moindre au cation.
Sont maître d’arme Sareil et celui qui lui apprit à dominé le mieux ça mauvais nature et qui lui a apprit l'art de la guerre et de la survie mais rien de cela n'a jamais réussit à apaisé réellement ça haine. Il ni a que la diplomatie de son maître et ça gentillesse qui réussir à calmer ça mauvaise nature.
Un jour le roi de Sareil ordonna à celui si de partir à travers le monde pour recherché des objets et autre chose recelant de la magie et pour cette quête Sareil demanda à Rasheil de l'accompagner car il peut détecter les pouvoir dans les objets et les être vivant. Pour ce voyage Sareil lui donna ces deux katana du nom de Dahamut et Ahurie.
Il ce mire donc en marche et rencontrer des gens qui leur indiciaire un endroit dans la foret ou apparèsse de temps en temps des être magique. C'est alors que la curiosité de Rasheil se mit en route et en prennent son maître dans ces bras il ouvrit pour la première foi devant celui si ces ailes et ceux retrouver devant l'entré de la plus grande aventure que vécut Rasheil de ça vie.

Caractère : froid de par nature avec les gens qui l’entoure il n’en reste pas moins ouvert il déteste les gens présomptueux et est très facilement susceptible. Il est de nature curieuse et assouvit toujours ça curiosité. Il désir devenir le meilleur soldat de sont époque et de ne jamais rendre conte à qui que ça soit de ces fait et geste. Il finit toujours par devenir dingue quand on lui dit ce qu'il doit ou ne pas faire.

Physique : il est de taille moyenne (1m 75) blond les cheveux longs (pour cacher c yeux) les yeux de couleur noire hériter de ça mère et ça principal différenciation avec les autres anges. De multiple cicatrice recouvre sont corps a causse de ses entraînements avec son maître d’arme. Il possède une paire d’aile de couleur noire mais ne les déploie que très rarement.

Peur(s) : il a seulement peur de me jamais être aimer pour autre chose que ces capacités au combat ou pour ça beau.

Particularité(s) : il porte toujours les deux katana [celui du néant ou Dahamut et celui de la lumière ou Ahurie] il les manie à la perfection mais ne connaît très peut de leur pouvoir qu’il n’utilise que lorsqu’il est en danger.

Exemple de message :
Sareil surprit par ce déplacement spontané s'écria :

« c'est la premières fois que je te vois avec des ailes ne serais-tu donc pas qu'un humain? Possédant des pouvoir magique.
_C'est vrai que toi tu ne les as jamais vu mes ailes ne tant fais pas je n'est pas changer en si peut de temps, est Rasheil se mit à rire étrangement mais une fois qu'il eux reprit sont souffle il reprit. C'est aile sont la preuve que mes parents n'étaient par humain et que j apartheid a la catégorie des anges déchut depuis ma naissance. »

Sareil ne pouvait plus prononcer un mot c 'est la première foi de ça vie qu'il voyer un être magique qui n'été pas humain. Rasheil le réveilla en lui chuchotent dans les oreilles :

« Tu as remarqué nous ne somme pas seul des créatures magiques nous observent. Et si on s’amusait ça me fera mon entraînement de la journer. »

Et sens attendre l'avis de son maître il bondit dans les buissons en attrapent ces deux katanas et étripa toutes les créatures qu'il y put trouver. Mais a son retour au pied du chaîne il ne découvrit que le corps de sont maître déchirer par les coups des armes de ces adversaires. Et une traîner de sang qui rentrai dans le chêne. Rasheil s'arrêta un instant et ce mit à hurler de rage :
« RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Non c pas vrais tu ne peux pas entre mort. Tu ne peux pas être mort! TU NE PEUX PAS ETRE MORTTTTTTTTTTTTTTT! , Une larme coula sur ça joue a ce moment la. Je vais te venger et j accomplirai ton devoir envers le roi je te le jure.

Et il entra dans le chêne a la recherche du meurtrier de son maître sens savoir ou cela aller le conduire.

PS : encore dsl pour les faute je suis vraiment nul en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Olaria
Protectrice
Protectrice
Olaria


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation   fiche de présentation EmptyVen 29 Déc - 12:04

Bienvenu à Valana et bon jeux!


[Pour les fautes utilise Word ou publisher pour les prochaine fois ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation   fiche de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'en dessous. :: Pour les nouveaux arrivants :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser