Le monde d'en dessous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Troyanne Tamarka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troyanna

Troyanna


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Troyanne Tamarka Empty
MessageSujet: Troyanne Tamarka   Troyanne Tamarka EmptyMer 6 Déc - 16:03

Nom : Tamarka

Prénom : Troyanne

Age : 18 ans

Race : ange

Poste dans la cité : guerriere

Votre nature (bon ou mauvais) :bon

Niveau de puissance : forte

Niveau de connaissance : 2

Histoire : Il y a bien longtemps sa mére était reine et son père roi mais un jours un terrible sort fut jetté sur le roi et la reine.Le sort était que si il avait un enfand il mourraient.Le roi dit qu'il aurraient un enfand et qu'il montraient sur le trone donc qu'il est une désendence.Troyanne doit donc combattre pour récupéré me pouvoir.
La sorciere avait prit le pouvoir et régein sur mon peuple.Un jours elle envoya des garde me tuer.Mais il n'arriva pas a désitination.Mais j'était rentré sur ses terre er elle voulait me tuer se qui était normal.Elle apprit a manier les art martiaux,et fesait preuve de grand sagesse et de consentration.

Physique : il est de taille moyen (1m 75) les cheveux long blanc (pour cacher c yeux) les yeux de couleur bleue et ça principal différenciation avec les autres anges. Elle possède une paire d’aile qui sont de la couleur blanche avec des plume.

Peur(s) : La peur elle meme grande question de sagesse.Son maitre lui a enseigné a avoir peur de personne sauf de la peur.

Particularité(s) : Toujours une épée sur soi. Très silencieux.Manie bien les art martiaux


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olaria
Protectrice
Protectrice
Olaria


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Troyanne Tamarka Empty
MessageSujet: Re: Troyanne Tamarka   Troyanne Tamarka EmptyMer 6 Déc - 21:25

Alors déjà bonjours et bienvenue.

hem... il y a beaucoup de chose a rectifier:


*Quel est l'âge de ton personnage?

* princesse guerriere n'est pas disponible, il n'y en existe pas. Va voir dans les postes a pourvoir dans l'histoire.

*Le niveau de puissance se définit par : Fort - Moyen - Faible.

*Le niveau 3 de connaisance et réservait au personne de plus de 60 ans (âge humain)
Pour des gens quelquonque comme toi, il faut un niveau 2.

*Ton histoire doit faire impérativement 10 lignes. et pour le caractère que tu as oublier et le phisique il faut 5lignes.

*Que sait exactement faire votre perso? Et comment l'a t'il appris ?
Tu n'as pas répondu a cela.

*Tu as oublier l'exemple de message qui est très important.

*Un dernier poind. Corrige les fautes d'ortographe il y a n'a beaucoup trop.


Quand tu auras rectifier cela je ferais une nouvelle correction. Je sais que je suis très exigente mais c'est les règles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Troyanne Tamarka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'en dessous. :: Pour les nouveaux arrivants :: Fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser