Le monde d'en dessous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans un coin sombre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taliara

Taliara


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2006

Dans un coin sombre... Empty
MessageSujet: Dans un coin sombre...   Dans un coin sombre... EmptySam 9 Déc - 1:12

Taliara était dans la boite depuis un bon moment. Elle avait un capuchon sur la tête et ne fesait rien. Elle avait les bras et les jambes croisés et fixait toujours le même point. Les gens qui était là depuis longtemps la regardait bizarrement, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire. Elle resta là, dans son coin à observer. En fait, elle regardait un homme. Celui-ci semblait bien s'amuser avec sa boisson et les femmes à moitié nue avec lui. Ils dansaient et rigolaient sans se soucier de Taliara qui pourtant, ne cessait des les fixer. Soudain, un monsieur de la boite vint voir Taliara et s'adressa à elle...

Serveur: - Excusez-moi, mais si ne prenez rien, vous ne pouvez rester ici.

- Je n'ai pas soif et je n'ai pas l'intention de bouger.

Elle leva la tête vers lui et le regarda avec dédin. L'homme se recula un peu et se racla la gorge...

Serveur: - Je devrai utiliser la force si...

- Serai-ce une menace?

Serveur: - Oui!

- Mauvaise idée... dit-elle en riant légèrement.

Serveur: - Vous croyez?

- Non, j'en suis certaine.

Le serveur posa son plateau et enleva ses gants. Il appela des amis qui vinrent le soutenir. Ils étaient peut-etre 8 ou 9 à l'observer nerveusement, intrigués par sa réaction. Taliara décida de se lever. Quand elle fut bien droite, tous les hommes levèrent la tête. Ils pouvaient bien voir qu'elle était plus imposante qu'eux. Chose très rare pour une femme. Elle retira son capuchon et dévoila entièrement son visage. Le serveur baissa les poingts...

- Bon, je vois que tu as changé d'avis. Maintenant, laissez-moi tranquille.

Les hommes partirent timidement et Tali regarda la piste de danse. Malheureusement, elle avait perdu la trace de l'homme ivre. Elle s'avanca et traversa les danseurs. Après quelques minutes de recherches, elle se retrouva devant la sortie...

- Parfait. Il m'a échappé...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Dans un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre...   Dans un coin sombre... EmptyLun 11 Déc - 21:51

Ambre arriva au Black Nith, elle était énervé, elle avait besion de se battre, c'était pour cela qu'elle venait ici. Quand elle entra elle vit plusieurs des abituer de son bar et des hommes qu'elle détesté tant mieux. Il y en avait un en particulier qu'elle ne connaisait pas mais qui l'énervé particulièrement. elle détesté les hommes qui joué avec les femmes tel des objets. Elle vit alors le server comme a son abitude chercher une femme. Elle s'était déjà énervé contre lui car il l'avait provoqué mais quand t'il l'avait en fase il détourné le pas. Elle vit alors le server partir elle rigola de vive voix et vit la jeuen femme se dirigé vers la porte. Elle s'avança vers elle et lui demanda:

"Bonjours. Vous êtes nouvelle ici je supose. Je sais que je vient peux être vous dérangé mais j'ai pour l'abitude de toujours aidé les nouvelles femmes qui arrivent dans la citée."

Elle la regarda dans les yeux ambres était une femme magnifique, forte et qui était assez féministe. Elle avait une carure assez imposante mais très féminine. Elle porté un pentalon noir et un corcé de la même couleur. Elle se présenta alors:


"Moi c'est ambre. Tout le monde me conné ici, je suis une des première personnes de cette citée, bien sur après nos trois protectrise."


Elle lui sourit et lui demanda:

"L'homme que vous regardiez en insistant je l'ai déjà vu auparavant sans vrément le connaitre, il etait venus plusieurs fois dans mon bar, il risque d'y revenir un jour ou l'autre."

Ambre était très perspicase, elle sentait les truc, elle ne savait pas pourquoi mais c'était comme sa. Elle regarda la jeune femme attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Taliara

Taliara


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2006

Dans un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre...   Dans un coin sombre... EmptySam 16 Déc - 6:27

Taliara regarda la femme mais ne souria pas. En fait, il y avait longtemps qu'elle n'avait pas eut l'air sympathique. Tali retira son capuchon qu'elle avait remit quelques minutres plutot et dévoila un visage dur mais à la fois magnifique. Ses cheveux plutot longs descendait devant une poitrine bien ronde. Sa seule mèche argenté tombait devant ses yeux. Elle déposa ses doigts sur les mèches rebelles et les poussa pour bien voir son interlocutrice...

- Je l'espère bien. murmura-t-elle à la fois pour elle et pour Ambre. Moi je me nomme Taliara. Cela fait quelques temps que je suis ici. En fait, ça fait des années mais je n'aime pas me montrer. Et puis, je travaille dans le Selecte comme danseuse et serveuse. Je vous y est vu souvent mais il se peut que vous ne m'ayez pas remarqué.

Taliara semblait bien élevée et polie. En fait, elle changeait d'humeur très souvent. Une seconde elle est gentille est calme mais la seconde d'après, elle est irritée. Mais, là, elle essayait d'être sereine et de ne pas s'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Dans un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre...   Dans un coin sombre... EmptySam 16 Déc - 15:56

Ambre se mit a rire suite a sa présentation, elle dit alors:

"Je s'avais bien que je vous avait déjà vus quelque par, c'est normail c'est moi qui vous est engager je suis ambre la directrice du Selecte."

Elle ferma les yeux, c'était vrai qu'elle ne se rappeler pas toujours de toute les personnes qu'elle engagait. Elle pris dans son sac une petite bourse et dit a Taliara de l'attendre deux petite seconde. elle de dirigea vers le bar et tendit la bourse au jeune homme qui le tenait elle lui idt alors que c'était pour le patron, qu'il comprendrais se que c'était, elle ajouta que c'était de la part de Ambre. Tout le monde se retourni alors, Elle était très connu a Valana, c'était normal, une grande amie de Olaria et une des première personnes née ici même. Elle revint alors vers la jeune femme et lui dit:


"Il faut que je retourne auvrir le bar, il va être l'heure. Vous venez avec moi?"

Elle ouvrir la porte et attendit la réponse de Taliara, c'est vrai que c'était une patronne assez sévère mais nobliger jamais ses employé a ariver a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre...   Dans un coin sombre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin sombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'en dessous. :: Côté château. :: Le Black Nith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser