Le monde d'en dessous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation de Varden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Varden
Forgeron
Varden


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

présentation de Varden Empty
MessageSujet: présentation de Varden   présentation de Varden EmptyMar 2 Jan - 2:29

Nom :inconnu

Prénom :Varden

Age : 246 ans(a toujours l'apparence d'un jeune de 20ans)

Race :Elfes de Lune

Poste dans la cité :forgeron

Votre nature (bon ou mauvais) : BON

Niveau de puissance : correcte , mais pas tres fort non plus(car pas beaucoup de message)

Niveau de connaissance : niveau 1 : vient de découvrir mon pouvoir

Histoire : Elevé dans une famille d'humain , j'ai toujours cru que j'en étais un , malgré la différence entre nos deux peuples , jusqu'a l'age ou j'ai appris a utiliser mon esprit , j'ai compris que je n'étais pas comme les autres , alors je suis partis a la recherche des miens , on m'a appris que ma mere elfique était morte à ma naissance , et que mon pere avait disparut lors d'une mission , son corps n'a jamais été retrouvé.
J'ai appris que j'avais un frère plus vieux , qui m'a pris sous son aile , c'est grace a lui que je viens de découvrir que j'avais un pouvoir , et quel age exactement j'ai.J'ai toujours révé de forger des armes , alors j'ai étudié dans mon clan avec les plus anciens , et je travaille maintenant pour moi , mais j'aime toujours allez voir ces vieux "sages" pour apprendre de nouvelles techniques , je forge environ 3 épées par jour , et je m'entraine 2 avec chacunes d'elles , mais j'ai un vilain défaut , c'est de m'approprier tous ceux qui me plait , heuresement depuis que je suis chez les elfes , je peux avoir tous ceux qui me plait. Le jour je travaille dans ma forge comme je viens de le dire , mais la nuit , je part a l'aventure , et parfois pendant plusieurs semaines , c'est comme ça que j'ai découvert de merveilleuses choses a Valana , et que je me suis promis de défendre , tout en m'améliorant dans mon entrainement.

Caractère :je suis assez lunathique comme tous ceux de mon espece , j'aime affirmer mon opinion , meme si je dois en venir a la force'un caractere de cochon en gros) , j'aime rencontrer de nouvelles personnes , surtout celles qui défendent notre merveilleuse communauté: Valana. Et je suis un vrai moulin a parole.

Physique : Je suis assez grand , avec un air jeune , j'ai une musculature assez forte a force de taper avec mon marteu sur mes épées , mais je possedent de nombreuses cicatrices duent a mon enfance douloureuse et a de nombreux sacrifices pour entrer dans mon clan. Je ressemble étrangement a mon avatar . J'ai toujours une cape noir et rouge , que j'aime porter quand je pars a l'aventure , on m'a dit qu'elle empliefiat légèrement es pouvoirs , de plus c'est celle de ma mere , c'est pour ca que j'aime l'avoir partout avec moi.

Peur(s) : de l'eau , j'ai faillis me noyer quand j'étais jeune. Et j'ai peur des frolons aussi

Que sait exactement faire votre perso? Et comment l'a t'il appris ? Je sais forger et utiliser n'importe quel épée , j'ai une vitesse plus développé que celles des humains , ou que celles des autres races , comme tous ceux de mon peuple. Je connais une ou deux technique assez cool a manier avec une dague , et une décharge de mon énergie spirituelle. J'ai appris tous ca avec mon frere ou en m'entrainant a la forge , ou par moi meme depuis que je suis tout petit : pour la décharge spirituelle

Particularité(s) : pick pocket abusif ^^

Exemple de Message :

Apres un dernier coup de martaux je m'arrete enfin

"elle est parfaite , je pense que je vais la garder pour moi celle la , il ne manque plus qu'a l'éguiser et a la scultée."

Je m'approche de ma pierre a éguisée, je me trempe les mains dans un tonneau remplie d'eau , afin de me les laver , j'approche du porte mantaux et carresse ma cape

"Celle ci c'est grace a toi si je l'ai aussi bien réussi , je te la dédicace maman , en ton honneur , je l'appelerais Miartize"

Et je retourne a mes occupations , le torse imbibée de sueure les épaules marquées , et des cicatrices un peu partout sur le corps .
Revenir en haut Aller en bas
Veladia
Protectrice
Protectrice
Veladia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

présentation de Varden Empty
MessageSujet: Re: présentation de Varden   présentation de Varden EmptyMar 2 Jan - 16:00

Alors déjà bienvenu à Valana.

Ta fiche est bonne juste trois petits trucs.

- Il faut parler de toi à la troisiéme personne sauf dans les dialogues.

- Et fait attention aux fautes.

- le poste de forgeron n'existe pas encore donc on va te le creer pour ce qui est de la forge je pence qu'elle sera au pied de la muraille côté bien.

Bon ben voila fait attention à ca dans le jeu.

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://valana.forum2jeux.com
 
présentation de Varden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'en dessous. :: Pour les nouveaux arrivants :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser