Le monde d'en dessous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'arriver un peut brutal de rasheil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rahseil

rahseil


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

l'arriver un peut brutal de rasheil Empty
MessageSujet: l'arriver un peut brutal de rasheil   l'arriver un peut brutal de rasheil EmptySam 6 Jan - 21:24

La haine qui parcourait le corps de Rasheil était immense envers les détracteur de cette acte et en regardent autour de lui il aperçut des trace de sang qui aller vers un chêne creux et il rentra dans le chêne sens faire de bruit mais prés a tuer tout les gens qu’il verrai de l’autre coter.

Mais ce qu’il vit de l’autre coter été tout a fait le contraire de ce a quoi il s'attendait a perte de vu des arbre de tout genre et des contré vert comme désertique il n’en revenait pas mais quand il tourna la tête il vit un être a moitié mort et dégainant son arme il demanda en lui mettent le tranchant de calame sur la gorge :
« Es toi qui a tuer mon maître a l’instant ? répond !
_Non je suis désoler pour ceci mais cela doit être l’œuvre des homme du duc….hurf ( et il cracha du sang ) c’est eux qui mon étriper je sais que je ne tiendrai plus longtemps maintenant mais par pitié venge moi.
_Non c'est pas toi que je vais venger. C’est mon maître. Toi tu sera que un de ce qui peuvent profiter de ça. Dit moi ou il habite. Et tu aura participer a ça mort cela devrai t’apaiser avant de mourir.
_il habite…humm….
_Et bien va y répond »
Trop tard il été déjà mort. Rasheil n’avait plus qu ale chercher ce fameux duc et vérifier cette histoire. Mais la fatigue le prit il commença a marcher dans l’espoir de trouver un auderge de libre au moins pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Vyana
Chef du Manoir
Vyana


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

l'arriver un peut brutal de rasheil Empty
MessageSujet: Re: l'arriver un peut brutal de rasheil   l'arriver un peut brutal de rasheil EmptyDim 21 Jan - 23:38

Vyana marcher près de l'entrer, vers le portail magique qui relier leur monde au monde réel, enfin le monde réel des humains... Elle entendit alors des voix, elle vit alors on homme au sol et un autre qui avait l'air de le dominer, elle regarda un moment et quand elle vit qu'un des deux hommes était mort, elle sortit sa lames et s'avança vers celui si, avec un regard qui montrait qu'elle fesait partis des ténèbres... Elle dit alors avec sa voix dur , mais belle, une voix seche et d'un tond un peux masculin. Sa lame sur la défensive au cas ou...

"Salut, je supose que tu vien dans haut... Alala tu doit être un débutant encore, tu doit rien y connaitre en force démoniaque je supose mais bon... Je me nomme Vyana, je suis la démone la plus forte dans ce monde. Si je voit juste tu te nomme Rahseil... Ravit..."

Elle regarda autour d'elle pour vérifier que personne ne roder autour...
Revenir en haut Aller en bas
rahseil

rahseil


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

l'arriver un peut brutal de rasheil Empty
MessageSujet: Re: l'arriver un peut brutal de rasheil   l'arriver un peut brutal de rasheil EmptyLun 22 Jan - 1:02

Rasheil mit un petit mouvement de tête au moment ou il entendit Vyana et avança vers elle d’une manière désinvolte mais en ce tenant prés pour le cas ou une attaque envers lui serait lancer et il répondit avec fermeté :

« Bravo tu a une bonne vision je m’appelle bien comme ça, il eux alors un petit sourire reprit :

« Vyana pas courent comme nom mais bon peut importe qu’est qu’une elfe peut bien venir faire dans un endroit aussi sombre que celui »

C’est alors qu’il commença a regarder les environs avec des soupçon et a ce moment la il ce rappela des parole de l’homme mort a terre.

*ne m’avait t’il pas dit « c’est le duc qui a du faire ça ». Et elle une de c’est agente*

« connaissais vous un homme nommer le duc je suis à ça recherche. »

Et ce rendent conte qu’il tenait encore c’est arme a la main il commença a les ranger dans leur fourreau mais garda cependant la poigner de ces armes dans ces mains pour le cas où et il continua ont discours :

« A part ça j’ai faillie oublier de répondre a toute vos question. Oui je viens bien d’en haut et niveau démonologie je connaît rien je ne pratique que la magie élémentaire le reste ne m’ayant jamais été enseigner voilà qui répond a toute vos question je croit »
Revenir en haut Aller en bas
Vyana
Chef du Manoir
Vyana


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

l'arriver un peut brutal de rasheil Empty
MessageSujet: Re: l'arriver un peut brutal de rasheil   l'arriver un peut brutal de rasheil EmptyMer 24 Jan - 14:43

Vyana fit un air désinvolte, son nom n'était pas courant certe mais elle non plus n'était pas courante, plutôt sa force... Elle le regarda et dit alors:

"Que fait une Elfe ici?! vous me faite bien rire, je suis la reine de ses lieux, je suis comment dire celle qui dirige le coté démoniaque de se monde. Donc je suis ici comme chez moi et je n'ai peur de rien vu que je suis toute puissante."

En entendant l'homme parler du duc elle fermit les yeux, une colère monta en elle et lui dit:


"Bien sur que je conner cet saleté! Je fait tout pour m'en débarasser mais il a beaucoup trop d'homme avec lui et a chaque fois il m'échappe je l'ai blaisser de nombreuse fois mais il gérit toujours grace a la puissance démoniaque.."

Elle rigola nerveusement, si cet petit homme chercher a tuer le duc il ne surviverais pas lomgtemps sans savoir magnier les pouvoirs démoniaques, elle lui dit alors:

"Je veux bien vous aider a l'attraper mais je vous dit tout de suite que si vous n'avait pas le pouvoir démoniaque a vos coté vous êtes mort, c'est pour cela que je veux bien vous l'enseigner, bien sur c'est un imance privilège pour vous..."

Elle sourit et commença a se diriger vers un enfroit encore plus sombre et fit signe a Rahsiel de le suivre elle dit alors:

"Venez nous allons dans mon repère, mon chateau..."




[HS: j'ouvre un topic au manoir tu auras qu'a mit rejoindre.(voila le sujet: https://valana.forum2jeux.com/Cote-manoir-c4/Le-manoir-f35/-p306.htm#306 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver un peut brutal de rasheil Empty
MessageSujet: Re: l'arriver un peut brutal de rasheil   l'arriver un peut brutal de rasheil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver un peut brutal de rasheil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'en dessous. :: Côté manoir :: Le lieu de passage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser