Le monde d'en dessous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dormir ca ferai plaisir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rahseil

rahseil


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Dormir ca ferai plaisir Empty
MessageSujet: Dormir ca ferai plaisir   Dormir ca ferai plaisir EmptyLun 8 Jan - 14:19

A bout de force et affamer par ce voyage Rasheil ayant marcher a la dérive arrive finalement devant un auberge ou il s arrêta et lit a voit haute :

« l’Auberge Maudite! Drôle de nom pour une auberge mais ça devrai faire l’affaire pour cette nuit. »

Il sonna à la porte mais comme personne ne lui répondit il décida donc d’entré sens permission. Et il s’arrêta dernier la porte d’entrée mais il ne vit personne et il cria :

« Et au il y a du mon ici. Une personne vivante de préférence. »

*A ben si personne et la je vais peut être pouvoir dormir pour rien. Tant mieux.*

Et Rasheil ce mit alors a ce diriger vers le centre de l’auberge, pour y trouver a manger et pour trouver un coin où dormir


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Noire
Gérante de l'auberge maudite
Pearl Noire


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2006

Dormir ca ferai plaisir Empty
MessageSujet: Re: Dormir ca ferai plaisir   Dormir ca ferai plaisir EmptyJeu 11 Jan - 23:07

Pearl était en bas en train de faire du tri dans les bouteilles de réserves, cela lui avait pris énormément de temps pour remettre l'endroit à neuf mais elle avait enfin réusit. Elle commenca à remonter quand elle entendit une voix.

* Qui ca peut bien être.*


Elle déboucha par la trappe qui avait de l'autre côté du bar.

" Il n'y a personne de vivant ici à par vous, mais cela n'empéche pas qu'il y est une gérante. "

Elle s'était même pas tourner vers le jeune homme, elle ferma la trappe et commenca à astiquer des verres.
Revenir en haut Aller en bas
rahseil

rahseil


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Dormir ca ferai plaisir Empty
MessageSujet: Re: Dormir ca ferai plaisir   Dormir ca ferai plaisir EmptyVen 12 Jan - 20:38

Pour une surprise c’été une surprise. Le cœur de Rasheil failli  s’arrêter de battre. C’est rare qu’on arrivai a lui faire de pareil frayer mais une fois remis de  c’est émotion il s’approcha de cette étrange gérante te reprit :

« désoler de vous importuner mais je recherche un refuge dans le coi pour y passer la nuit »

Et ce rappelant des parole de la gérant lors de sont l’arriver et enchaîna :

« Personne de vivant ? Vous vous moquez de moi la. Vous penser être morte peut être ? »

Il regarda la gérante et sourit en attendent ça réponse, Il été de plus en plus intriger par cette étrange pays magique.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Noire
Gérante de l'auberge maudite
Pearl Noire


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2006

Dormir ca ferai plaisir Empty
MessageSujet: Re: Dormir ca ferai plaisir   Dormir ca ferai plaisir EmptySam 13 Jan - 21:05

Pearl ne leva même pas les yeux.

" C'est une auberge ici, donc il y a des chambres. "


Elle continua à essayer ses verres.

" Je suis ni vivant ni vraiment morte, je sui juste une ange de la mort. "


Elle possa un regard glacial et pénétrant sur le jeune homme.

" Alors un chambre, un repas , un verre, ca sera quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
rahseil

rahseil


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Dormir ca ferai plaisir Empty
MessageSujet: Re: Dormir ca ferai plaisir   Dormir ca ferai plaisir EmptySam 20 Jan - 22:57

Rasheil m’en revenais pas. C’été la premier fois qu’il en rencontré un ange de la mort et tout en sourit qu’il lui répliqua :

« on est pas très différent alors tout les deux nous sommes détectés des notre… »

Et il ouvrit c ‘est aile noire en la regardent et continua :

« Enfin détestés qu’est que j en sais tes bien la premier de ma race que je rencontre. Mais servait moi donc un verre j ai un peut soif de la bière de préférence mais si vous n’avez pas n’importe quoi fera l’affaire. »

Et regardent dehors il ce mit a penser.
*Mais au fait c quoi l’argent de ce pays. Et je doit faire attention je n’est que très peut d’argent en plus.*

« A oui quel et l’argent dans ce pays c’est la première foi que je viens dans cette endroit ou devrai je dire cette univers et comment s‘appelle cette endroit ? »

Et il revient devant Pearl Noir et s’arrêta devant sont comptoir attendent ça réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Noire
Gérante de l'auberge maudite
Pearl Noire


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2006

Dormir ca ferai plaisir Empty
MessageSujet: Re: Dormir ca ferai plaisir   Dormir ca ferai plaisir EmptyLun 22 Jan - 17:22

[fait attention à l'orthographe relit toi !!!!]


Pearl regarda le nouveau dans les yeux son regard était froid.

" On ne déteste pas un ange de la mort on en a peur. "

Elle attapa un verre puis lui servit ce qu'il avait demandé, elle en prit un deuxiéme plus petit qu'elle replit d'absynthe. Elle prit le verre et le vida d'une traite.

* Ca fait du bien *

" Pour la monnaie c'est le Valien, et pour information vous êtes ici à Valana du côté du manoir c'est à dire des mauvais."

Pearl se mit à nettoyer son verre elle le renja puis. Elle alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
rahseil

rahseil


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Dormir ca ferai plaisir Empty
MessageSujet: Re: Dormir ca ferai plaisir   Dormir ca ferai plaisir EmptyDim 28 Jan - 22:10

Rasheil ce mit a rire au éclate et regarda froidement Pearl avant de continuer :

« Avoir peur de quelque chose ici ou en enfer je n’est rien trouver qui me face trembler encore. Et désoler mais je ne possède pas de Valien car cela ne fait que très peut de temps que je suis arriver dans ce pays alors a moins de vous rembourser plus tard ou de travailler pour vous pendent un petit moment je suis désoler mais je devrai partir sens rein consommer et sens dormir. »

Il regarda la gérante de l’auberge et son regard froid deviens tout d’un coup très amical il savais tout de même ce tenir lorsqu’il le fallais mais il garda tout de même un poing serrer dernier son dos car c’est politesse le dégoûter au plus au poings. Et il s’assoie devant Pearl pour essayer de marchander un repas et un logement au moins pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dormir ca ferai plaisir Empty
MessageSujet: Re: Dormir ca ferai plaisir   Dormir ca ferai plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir ca ferai plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'en dessous. :: Côté manoir :: L'Auberge Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser