Le monde d'en dessous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arrivée au manoir de la reine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vyana
Chef du Manoir
Vyana


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

arrivée au manoir de la reine... Empty
MessageSujet: arrivée au manoir de la reine...   arrivée au manoir de la reine... EmptyMer 24 Jan - 14:51

Vyana arriva dans le manoir suivit de Rahsiel. Elle s'avança vers la salle pricipal et s'assit sur son trone, il était noir comme les enfer, du feu bruler autour de la salle, des rose noir entouré tout le foteuil, elle regarda alors l'homme et lui dit:

"Alors est tu d'accord pour que je t'enseigne les force du mal?"

Elle sourit alors, deux homme arrivèrent vers elle, un des deux tenait une boisson et l'autre tenait un plat. Elle les pris et bu un peu, elle lui dit alors:

"Est ce que toute cette force te donne envit, grace a elle tu pourra te vanger de ce duc, tu pourra faire souffrir les personnes qui ton fait souffrir il faut juste que tu te laisse embrasser pas les ténèbres."

Elle fit alors craquer sa nuque, elle commençais a simpentienter, se n'était pas forcément un bon présage...
Revenir en haut Aller en bas
rahseil

rahseil


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

arrivée au manoir de la reine... Empty
MessageSujet: Re: arrivée au manoir de la reine...   arrivée au manoir de la reine... EmptyVen 26 Jan - 21:31

Rasheil fatiguer par son voyage s’arrêta un peut avant le trône de Vyana et s’affala par terre puis il regarda autour de lui et trouva le décore un peut sordide pour dormir, il ce releva un peut et s’étira puis il demanda :

« Je peut avoir de quoi me rassasiai. J aime pas avoir l’estomac vide pour réfléchir. »

Et sens attendre ça réponse il s’avance vers un des serviteurs de Vyana et il se servit a manger puis il reprit :

« Apprendre c’est particulièrement chiant mais bon la magie c’est pratique pour ce battre. Donc oui je veut bien un apprentissage en démonologie. Mais juste comme ça pourquoi me m’apprendre cette magie si elle est si puissante »

*De toute façon cela me permettra d’accroître encore plus m’a puissance. Et mon maître sera enfin venger*

« Embrasser les ténèbres ça consiste en quoi alors ? Expliquer moi et on pourra commencer, et le plus vite sera le mieux. Et ne me rappeler plus jamais elfe je suis un ange déchut et rein d autre ! D’accord. »

Et il ce coucha tranquillement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée au manoir de la reine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'en dessous. :: Côté manoir :: Le manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser