Le monde d'en dessous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ouverture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

ouverture Empty
MessageSujet: ouverture   ouverture EmptyJeu 3 Aoû - 14:38

Ambre arriva devant le Selecte elle ouvrit son sac pour prendre les clefs pour ouvrir son bar. Elle cria:

"Merde, j'ai oublié les clefs, au non! Shiman je t'en suppli vas les cherchers."

Shiman fit une tête a coucher dehord et lui répondut:


"Tu te send pas bien c'est de l'autre coté de la cité j'y vais pas hors de question!"


Ambre le regarda désespéré. Bon j'y vais, heureusement que je sais me téléporter. Deux minute plus tard elle s'éclipsa devant le Selecte mais elle n'avait pas regardé ou elle arrivais, elle tomba sur quelque chose ou peux être même quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Gérant du Ker Mary
Aranel


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptyJeu 3 Aoû - 15:27

Aranel marchait tranquillement, il venait d' arriver et comptait faire le tour des commerces avant d' aller rejoindre le sien. Il regardait les vitrines, quand quelque chose lui cacha la vue et le fit basculer en arriere.
Il se retrouva coucher sur le dos, écraser par le poids d' une personne apparament humaine.

-Aie....
Il releva la tête essayant de distinguer qui était le responsable de sa chute.
Ce qu' il vit le figea sur place, c' était une fille, un jolie fille d'ailleur, qui lui avait attérit dessus.
-Ca va? Vous vous êtes fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptyJeu 3 Aoû - 15:38

Shiman éclata de rire en voyant sa maitresse sur cet personne:


"Ahahah, tu est encore bien tombé Ambre bravo!"


Ambre n'avait même pas pu réagir que le jeune homme lui demanda si ca allé bien. Elle se releva, frotta son pentalon et lui répondit:



"oui très bien merci, mais vous est ce que vous n'avait rien. je suis vrément n'avrais d'être tombé sur vous c'est que je ne regarde jamais ou j'arrive, excuser moi."


Elle se figea quand elle le regarda, il était d'une beauté.Elle secoua la tête et lui dit:



"Pour me faire pardonner veuillé acepté un verre, s'il vous plais."


Shiman la regarda en souriant et il dit:


"Tien ca va être le coud de foudre maintenant."

Ambre se retourna vers lui et le regarda méchament est elle lui dit:


"Rentre immédiatement et tais toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Gérant du Ker Mary
Aranel


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptyJeu 3 Aoû - 16:01

Aranel sourit et se releva.

-Non, ça va je n' ais rien.

Il frotta l' avant de ses vetements, geste un peu inutile étant donné qu' il était tombé sur le dos, tout en écoutant d' une oreille distraite ce que disait l' inconnue.

-Un verre? J' en serais ravis. Dit-il en souriant.
Il passa la main derriere sa nuque souriant de plus belle, essayant par la même occasion de cacher sa gène, suite aux paroles de l' animal.

Un gros blanc s' installa entre les deux inconnus et il eu la brillante idée d' y mettre fin de la façon la plus original qui soit:

-Au faite, je ne me suis pas présenter. Je m' appelle Aranel. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptyJeu 3 Aoû - 16:16

Ambre trouva se nom particulièrement beaux, comme celui qui le portait.
Elle se présenta a sa suite:


"Moi je me nomme Ambre LIRIADE. Si vous voulez boire un verre rentrez."

Elle s'engagea dans son établisement.Elle passa Derière le bar et lui de mande:

"Vous prendrez quoi? Ah oui puis-je vous tutoiyez? Je préfère demandé car certaine personnes le prène mal qu'on les tutoie."

Shiman bouder dans un coin du bar, elle s'aprocha de lui et lui caressa la tête,elle lui dit:

"Allé vien reste pas la je t'excuse."

Le guépard monta sur un chaise a coté du jeune homme et ronronna.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Gérant du Ker Mary
Aranel


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptyJeu 3 Aoû - 16:38

Aranel regarda autour de lui tout en s' asseyant sur un tabouret.
Les gouts humains pour les décorations d' intérieur ne lavait jamais attiré; mais là, c' était le summum du repoussant selon lui.

Cet endroit collait mal à l' apparence de la serveuse, qu' il trouvait particulierement belle pour une humaine.

-Je veux bien une liqueur de fleur et oui vous pouvez me tutoyer. J' ai horreur qu' on me vouvoient sa me donne l' impression d' être vieux...

Il marqua une pose avant de continuer.

-Je peux faire de même pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptyJeu 3 Aoû - 21:11

Ambre se dirigea vers le réfrégirateur pour prendre des glaçon pour mettre dans la liqueur de fleur qu'avait demander Aranel.Elle rit d'un petit rire et lui dit:

"Tu n'ai pas le seul a ne pas aimer sa mais je vouvoie tout le temps au cas oui c'est une personne qui se prend de haut. Et ou tu peux me tutoiyer même tu doit me tutoyer, personnes ne me vouvoie dans cet endroit, je connais presque tout le monde dans cette citée. Tu est déjà allé de l'autre coté de la muraille? moi oui."

Elle possa le verre devant lui en lui souriant.
Shiman dit tout bas a Aranel:


"Elle te plais je parie, Elle est seule et en plus sa se voit que tu lui plais, si tu ve la mettre sous le charme invite la a manger dans un endroit classe elle adore bien manger. Ne te sens pas géné par sa tu peux me dire la vérité a moi et tracasse pas elle n'entend rien de se que je dit."

Cela était vrai car Ambre était en trien de mettre la musique.Elle pris son paquet de cigarette et en tira une elle regarda Aranel et lui en propasa une, elle pris son feu et l'alluma, puis elle se servis un coca-wisky.
Elle le regarda, Shiman avait résond il lui plaisais énormément.
Elle lui dit:


"Si tu trouve que mon bar est vide c'est normal ils arrivent beaucoup plus tard. J'ouvre toujour deux heures plutôt et je c'est même pas pourquoi, je pourrais être devant un bon repas mais non je suis la avec 1 coca-wisky a la main et une clope a la bouche."

Elle se mit a rire d'une voix resplendissante.


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Gérant du Ker Mary
Aranel


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptyJeu 3 Aoû - 21:27

Aranel refusa poliment la cigarette proposée par Ambre.
-Non je ne suis jamais allez de l' autre coté de la muraille, je suis nul en magie et en combat alors je préfère ne pas m' aventurer par là.

Il écouta ce que lui dit l' animal les sourcils fronceret le fixa d' un air suspicieux.
Il n' aimait pas trop sa façon de jouer les entremetteurs et le trouvait un peu trop familier à son gout.
Il réfléchit à toute vitesse et décida donc de ne pas l' inviter à dinner.
Mais lorsqu' il entendit les dernières paroles de la jeune fille il lacha sans réfléchire:

-Tu veux aller manger quelque chose? Je tiens un resto pas loin. Et puis si tes clients ne viennent que dans deux heures on a largement le temps de se faire un bon repas. Ce sera toujours mieux qu' un verre d' alcool et une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptyJeu 3 Aoû - 21:55

Ambre le regarda et lui dit:

"Tu est nul en magie, moi non loin de la. Et en plus je magnie l'art de la fabriquation des poisons donc je ne risque rien."

Shiman souris de toutes ses dents et lui chuchota:

"Bien joué Romeo."

Ambre fit un sursaut en antendant les parol d'Aranel elle ne sus quoi répondre sur le coup, Elle pris son courage a deux main et lui répondit:

"J'en serais ravit, Tu tien un resto toi, tu est nouveaux car je connais tous les commercant et je t'ai jamais vu auparavant. Comment s'apelle ton restorant?"

Elle pris son sac qu'elle avait posé un peu plus loin et se dirigea vers Aranel, Elle voulus lui faire une bise pour le remercier de l'avoir invité mais elle n'osa pas. Elle dit a Shiman de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Gérant du Ker Mary
Aranel


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptyJeu 3 Aoû - 22:23

Aranel se leva en la voyant prendre son sac.

*les boissons seront pour après alors....*

-Le Ker Mary, c' est mon resto. Je suis effectivement nouveau, je viens d' arriver en faite. Je visitais le quartier quand....tu m' es tombée dessus.

Il sourit et se dirigea vers la porte qu' il ouvrit pour laisser passer Ambre.
Lorsqu' elle fue sortie, il remercia discretement le guépard resté à l' intérieur et referma la porte.

-On y sera vite ce doit être au bout de la rue. Tu ferme le bar ou pas?

Son regard tomba sur l' une de ses mains, vide, qui n' attendait qu' a être prise.
Il secoua la tête pour chasser cette pensée et attendit la réponce de l' humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptyVen 4 Aoû - 13:44

Ambre passa la porte avec un grand sourire.

"C'est donc toi qui la repris on y mangait très bien j'espère que c'est encore le cas."

fit elle avec un sourire malicieux.

"Et encore pardon de t'être tombée dessus se n'était pas volontaire et d'abord il n'y a personne dans ces rues a cette heure là."

Elle cherchait toujours dans son sac, elle en sortis un trouseau, elle lui réponda:

"Bien sur que je ferme le bar, même avec Shimen a l'interieure je risque de me faire cambrioler, non merci!"

Tout a coup Ambre aperçus que Aranel voulait prendre sa main elle sourit discrètement est en se dirigeant vers le restaurant d'Aranel, elle ne pu s'empêcher de glisser sa main dans la sienne, elle tourni la tête gène mais heureuse.Elle se retourna et le regarda avec un sourire magniphique, un sourire telle un papillon qui sort de son cocon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'en dessous. :: Côté château. :: Le Selecte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser