Le monde d'en dessous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ouverture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearl Noire
Gérante de l'auberge maudite
Pearl Noire


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2006

Ouverture Empty
MessageSujet: Ouverture   Ouverture EmptyMar 8 Aoû - 14:36

Pearl arriva au petit matin devant sa nouvelle taverne. Le ciel était blanc ce matin là et des nuages de brume stagnait sur le sol terreux. Bref un temps idéal pour Pearl! Elle sortit la grosse clef de bronze de sa cape puis ouvrit la porte dans un fabuleux grincement. L'intérieur de l'auberge était sombre et il y avait comme une odeur de poussière, de moisi. L'ange de la mort ricana légèrement puis se dirigea vers le comptoir sur lequel elle fit glisser un long doigt fin.

"Et bien je crois qu'une bonne séance de ménage s'impose par ici." murmura-t-elle tout en regardant autour d'elle.

Elle sauta ensuite par dessus le comptoir puis examina les cases tout aussi sâles que le reste. Il y avait de la vaisselle, de la vieille vaisselle tout abimée et derrière elle de grandes étagères où étaient encore posées de bouteilles d'alcool. Pearl se redressa puis ouvrit les vitrines et examina quelques bouteilles mais elle étaient tellement anciennes que les étiquettes étaient ilisibles. Finalement au bout d'un petit quart d'heure l'ange réussit à identifier cinq grands alcool à savoir la vodka, le muscat, le rhum, l'eau de vie et l'absynthe son préfèré.

Elle sourit légèrement puis se servit un petit verre de cette alcool vert claire. Elle en but une gorgée puis toussota.
"Hou elle a plus de cinq ans cette bouteille ma parole!"

Plutôt sympathique... Pearl vida son verre puis s'attela à nettoyer le comptoir en entendant éventuellement un ou deux clients.


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thoru
Gérante de Potion Magnia
Thoru


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyMer 9 Aoû - 12:30

Thoru revenait de la forêt ou elle avait ramassé des herbes pour sa boutique. Elle serait bientôt prétte à ouvrir, tout était presque près. Cela fesait bien trois heure que Thoru avait quitter la ville mére et elle commencait à avoir soif, très soif même. 10 minutes plus tard elle passa devant l'auberge maudite et constata qu'elle avait de nouveau ouvert. Elle décida d'y aller faire un tour, elle s'avanca vers la porte, la poussa puis entra. L'auberge avait besoin d'un grand nettoyage, il y avait de la pousiére partout, et un odeur de renfermer flottait dans la piéce. Thoru s'avanca vers le bar ou se trouver la barmane c'était une jeune femme, enfin c'est ce dont elle avait l'air, et elle devait être un ange de la mort vu la couleur de ses ails. Thoru arriva au comptoir et dit :

" Bonjour, un verre de vodka s'il vous plait. "

La vodka était sa boisson favorite, grace à plusieur facteur, elle pouvait boire plus que la moyenne sans en soufrir, enfin jusqu'à une certaine d'ose. Thoru refit le tour de la piéce du regard et dit.

" Vous venez d'ouvrir, non ? Si vous le souhaiter je peux vous aider à remettre tout en ordre, biensur vous n'êtes pas obliger d'axepter mon aide."

Thoru attendit son verre et sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Noire
Gérante de l'auberge maudite
Pearl Noire


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2006

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyMer 9 Aoû - 12:53

Pearl leva les yeux et fixa la jeune femme du regard jusqu'à ce qu'elle arrive au comptoir. Elle sourit vaguement puis lui servit un verre de vodka, espèrant que cette boisson serait peut être moins forte que l'absynthe...

"Je te préviens, j'ignore l'âge de cette boisson il est fort probable que se soit un peu... acide..."

L'angesse tendit le verre à la cliente puis regarda un peu autour d'elle. Elle finit par allumer une cigarette puis posa le paquet sur le comptoir.

"Si tu en veux sers toi. Je m'appele Pearl (tend la main). J'accepte ton aide avec plaisir. Rien qu'à vor l'état de cette pièce je doute fort que l'étage soit mieux, on devrait s'attendre au pire... au fait tu es à Valana depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Thoru
Gérante de Potion Magnia
Thoru


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyMer 9 Aoû - 19:45

" Plus la boisson est veille mieu c'est !"

Thoru sourit, elle avait chez elle un assez sympatique collection de vielles bouteilles.

Thoru pris la main tendu est se présenta à son tour :

"Enchanté, moi c'est Thoru."

Thoru attrapa la bouteille et se servit un verre, elle y trempa les lévres. La boisson était juste comme il fallait, du coup elle reprit son verre qu'elle venait de poser et le but d'une traite.

"Bon par où on commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Noire
Gérante de l'auberge maudite
Pearl Noire


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2006

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyMer 9 Aoû - 20:05

Pearl pencha un peu la tête en attendant de voir comment réagirait Thoru à la vieille vodka. Apparement ça passait!

"Je n'ai pas grand chose en stock pour l'instant. A part du rhum, du muscat, de l'eau de vie, de l'absynthe et de la vodka... je suis un peu limitée."


Elle regarda un peu autour d'elle, examinant la situation puis repassa au dessus du comptoir avec un torchon dans la main. Elle s'avaça vers une petite porte de bois qui s'avérait être le cagibi puis en sortit un balai et une serpillière.

"Tu balaies et je fais la poussière, ok?"

Su ce, Pearl commença le ménage avec le comptoir avant de s'attaquer à la cheminé puis au bibelots de la vitrine qui étaient très intéressants.

"Qu'est ce que tu viens faire ici? Tu as un métier particulier, une passion?"

Le vieux grimoire qu'ele tenait entre les mains était entièrement calligraphié et apparement traité de dragons (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Thoru
Gérante de Potion Magnia
Thoru


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyVen 11 Aoû - 18:01

Isura prit le ballet et se mit a le passer. En même temps elle répondit à Pearl :

" Je suis dans le coin car je revien de la forêt ou j'ai ramasé des plantes pour ma boutique, je suis apothicaire. Pour les passion c'est simple c'est mon métier et les arts martiaux. Cela fait environt 3 mois que je suis à Valana. Et toi ?"

Isua en avait marre, elle décida de se servir de ses pouvoirs pour axélérer le travail. Elle se concentra pronnonca une formule à voix basse, et du coup son clone se retrouva dans la piéce avec un ballet à la main. Il commenca à le passer à une vitesse allusinante.

" Je sais c'est de la triche mais ca ira plus vite."

Isura sourit, et se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Noire
Gérante de l'auberge maudite
Pearl Noire


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2006

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptySam 12 Aoû - 18:27

Pearl fixa le clone de Thoru d'un oeil intrigué. Elle sortit une poudre noire d'une petite boure acrochée à sa ceinture puis souffla dessus et prononça une formule. Aussitôt une dizaine de mains apparurent armées de chiffons et s'attelèrent à faire la poussière.

"De la triche peut être mais utile!"

Elle s'assit à califourchon sur une chaise après être allé cherché la vodka dont elle servit un verre pour l'invitée et pour elle même.

"En ce qui me concerne cela fait un peu plus de deux mois que je suis ici. Au début j'errai dans les rues comme une vagabonde jusqu'à tomber sur madame Veladia qui trouva bon de me nommer gérante de cette auberge. Après évidement que je lui ai expliqué ce que je venais faire ici et mes aptitudes à diriger ce genre d'établissement."

Elle but une gorgée de vodka.

"Tu appartiens à quelle race, au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Thoru
Gérante de Potion Magnia
Thoru


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyDim 13 Aoû - 16:34

" C'est également Veladia qui m' acceulli et qui m'a permi de diriger Potion magnia. C'est une jeune femme remarquable."

Thoru aimer son travail, c'était une passion pour elle, c'est pourquoi elle était reconnaisante à Veladia de lui avoir permi de tenir cette boutique. A la question de Pearl elle dit :

" Je suis une fée mystérieuse, et toi tu es un ange mais je ne sais pas exactement de quel type. "


Thoru avait parler avec une pointe de curiosité dans la voix, la race de cette fille l'intriguer au plus au point.

[hj : des pour le mini poste mais manque d'inspiration Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Noire
Gérante de l'auberge maudite
Pearl Noire


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2006

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyDim 13 Aoû - 21:33

Pearl esquiva un sourire tout en vidant son verre.

"Tu as raison je suis une ange, une ange de la mort pour être exacte. C'est une sorte d'ange déchue si tu préfères mais je n'aime pas vraiment aborder le sujet de ma race, si ça ne te dérange pas..."

Il est vrai que ce n'est pas toujours facile de se savoir morte. Soupirant, Pearl se leva puis tout en fixant les mains finirent de faire la poussière, elle se dirigea vers la vitrine puis prit l'énorme livre qu'elle avait remarqué auparavant, celui sur les dragons. Elle le posa sur la table puis souffla dessus pour faire partir la poussière.

"Principes sur l'art de dresser les dragons... lit-elle à haute voix pour Thoru. Super, on trouve de ces trucs ici! Tu as déjà vu des dragons toi?"

Elle oui mais elle brulait tout de même de curiosité à la réponse de Thoru.
Revenir en haut Aller en bas
Thoru
Gérante de Potion Magnia
Thoru


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyJeu 24 Aoû - 2:10

Thoru avait enfin fini de passer le ballet, elle fit disparaitre son clone en souriant.

"Voila, qui est fini, reste plus que ... heu ... beaucoup de chose en faite."

Thoru regarda le livre puis dit :

" Oui j'en ai déjà vu pendant mes voyage, c'est des animaux d'une grande sachesse mais ils sont très vaniteux. Il est d'ailleur rare qui se lient d'amitié avec d'autre races. "

Thoru trouvait que les dragon étaient facinant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'en dessous. :: Côté manoir :: L'Auberge Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser