Le monde d'en dessous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Zack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Zack Empty
MessageSujet: Zack   Zack EmptyMer 23 Aoû - 16:29

Nom : Tenbatsu

Prénom : Zack

Age : 20 ans.

Race : Humain

Poste dans la cité : Vagabond

Votre nature (bon ou mauvais) : Bon, quelques fois neutre.


Niveau de puissance :
Trés bonne

Niveau de connaissance : Niveau 2

Histoire :
Zack est née de deux parents humains, son père était un grand guerrier et sa mère une prêtresse. Il a grandi à la surface de la terre, apprenant à se battre et en se cultivant dans les livres de sa mère. Il devint vite un bel homme, toutes les jeunes filles de son village tournait autour de lui mais elle ne les intéressées pas du tout et leurs briser le cœur. Ces parents étaient fiers de lui, vingt ans de bonheur passèrent, mais leur bonheur fut vite interrompu. Un soir, Zack avait décidait de se promener seul pour méditer de ce qu’il allait faire, sa méditation fut interrompue par de gigantesques flammes venant de son village, il courut à vive allure vers son village. Quelle en fut sa tristesse, toutes les personnes étaient mortes et le corps de ses parents avait été crucifié sur deux croix de bois, il vit avec horreur que les toutes les filles du village avaient été violées sans aucune exception. La pluie tomba alors, éteignant le feu et enlevant le sang des cadavres, seulement Zack n’était pas seul dans le village, quelqu’un arriva derrière lui et allait le tuer, mais il l’avait entendu malgré la pluie et contra son attaque ; ils se battirent à l’épée ; Matt gagna et quand l’homme essaya de prendre la fuite, il lui fit une marque au visage, son épée avait touché son front et il ne l’avait pas loupé et l’homme prit la fuite. Le lendemain, Zack entrera tous les cadavres dont ceux de ces parents, le petit village était désormais un cimetière et le village serait raillé de la carte. Zack trouva à terre là où il c’était battu, une carte, dessus il y avait des ordres :

Tuer les Tenbatsus ; tuer tout ceux qui t’y opposent, ensuite reviennent à Valanna.

Après avoir lu ce morceau de papier, Matt prit son épée et partit en direction de Vallana, la cité sous terre….


Caractère : Zack est un homme plein de courage, il est serein, il a beaucoup de charisme. Il utilise très peu les poings pour parler mais garde à celui qui le défi, sa folie sera tellement grand qu'il sera difficile de l’arrêter. Zack n'est pas vantard du tout, il parait froid mais il suffit de le connaître, il étonnera toujours les autres. Très protecteur des sien, il n'hésita pas à aider ses amis...

[Physique : Zack est un homme bien bâti, il est beau, très musclé. Il est assez grand 1m85 pour 70 kg, il a les bleu gris qui n'ont jamais d’expressions. Ses traits de visage son beau et son visage et doux au touché. Il porte de grand vêtement qui cache tout son corps. Son teint est un peu blanc mais il bronze très vite. Ces cheveux sont cour raide et châtain.

Peur(s) : Il a peur de perdre un être cher si il en trouve un.

Que sait exactement faire votre perso? Et comment l'a t'il appris ?

Zack est un grand combattant, il sait se battre au corps à corps et aux armes. Il est aussi très cultivé, sachant lire et écrire, c’est un homme très intelligent.

Particularité(s) : Il possède un tatouages qui commence dans le haut de son dos et qui finit à droite prés de son sexe. Cool

Exemple de Message :

Le matin se lève, assez sinistre pour lui, la seul chose qui l’anime, c’est la vengeance qu’il aura auprès du fou qui a osez tuer ses amis et sa famille. Il quitta son village tôt dans la matinée quittant les tombes et son village fantôme. Le soleil brillait éclairant sa beauté divine qu’il cacha sous sa cape, il prit la route de Valanna, il connaissait des choses sur cette cité engloutit grâce aux nombreux livres lu sur cette dernière.
Il marcha à travers champs, montagne, plaines et marais pour enfin y arriver. Une semaine c’était écoulé et il était enfin devant ces portes qu’il prit de suite ; entrant dans cette dernière, sa seule préoccupation était la vengeance de son village …


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olaria
Protectrice
Protectrice
Olaria


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack EmptyMer 23 Aoû - 22:21

bonjour déjà pour l'avatar, il ne se met pas dans la fiche mais il se met dans le profil, si tu as un problême pour le mettre je te le ferais. aprés dans ton histoire tu écrit le prénom Matt, je croyer que c'était Zack ton prénom. Et corige tes fautes.Et aprés normallement cela sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack EmptyMer 23 Aoû - 22:32

C'est parce que dans mon profil je peus pas le mettre , pour ce qui est du nom tu en sais la cause , je mélanges mes deux persos ^^.
Stp tu peus mettre mon avatar dans le profil merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Olaria
Protectrice
Protectrice
Olaria


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack EmptyMer 23 Aoû - 22:43

c'est bon j'ai mit ton avatar il manque juste 2 choses enlève celui que tu a mit dans ta fiche et corige encore les fautes j'en ai trouvais d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack EmptyMer 23 Aoû - 22:46

Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olaria
Protectrice
Protectrice
Olaria


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack EmptyMer 23 Aoû - 23:08

c bon bienvenue a Valana :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boire un coup avec Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'en dessous. :: Pour les nouveaux arrivants :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser