Le monde d'en dessous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 boire un coup avec Zack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

boire un coup avec Zack Empty
MessageSujet: boire un coup avec Zack   boire un coup avec Zack EmptyVen 25 Aoû - 13:55

Ambre arriva devant son bar elle rentra a l'intérieur et fit signe a Zack de la suivre. Elle lui montra une place au bar.Elle sa dirigea de l'autre coté du bar. Elle lui demanda:

"Tu veux quoi?"


Lui dit elle d'un tond amical. Elle se dirigea vers l'endroit ou toutes les boutielles était ranger, et attendit la commande de Zac. Elle sortis deux verres avant cela et elle se servit un coca-Whisky.Elle demanda a Shiman d'aller voir si ellen'avait pas de message dansla piece a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

boire un coup avec Zack Empty
MessageSujet: Re: boire un coup avec Zack   boire un coup avec Zack EmptyVen 25 Aoû - 14:14

Zack prit place regardant autour de lui , le bar était désert il n'y avait que lui et la belle Ambre qui lui demanda ce qu'il désirait boire :

-Je vais boire la même chose que vous s'il vous plait .

Zack regarda la jeune feme faire , elle était habille trés habille avec les bouteilles ce qui le fasciné chez elle ,c'est ces magnifique yeux . Il la contempla faire son oeuvre puis elle lui sevrit son verre et ils trinquérent :

-A vous .

Il lui souria et bu son verre cul sec , il avait une boenne descente , il posa le verre . Il n'était pas trés bavard encore plus avec les filles qu'avec les garçon maos c'était différent avec elle :

-Vous êtes née ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

boire un coup avec Zack Empty
MessageSujet: Re: boire un coup avec Zack   boire un coup avec Zack EmptyVen 25 Aoû - 14:42

Ambre était imprésionner par la désante du jeune homme. Elle souria a sa question et lui répondit:

"oui je suis née ici,j'ai connu la guerre et mais parents y son mort."


Son visage changa du tout au tout elle avait les yeux sombres et les larmes au yeux pui s elle repris:


"Heureusement que je ne suis pas seule ici, j'ai des amis, Une personnes que j'aime et je connais très bien Olaria se qui est un plus"

Puis elle lui posa une question:


"Et toi d'ou viens tu, pourquoi a tu choisi de venir ici?"

Elle le regarda et attendit une réaction de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

boire un coup avec Zack Empty
MessageSujet: Re: boire un coup avec Zack   boire un coup avec Zack EmptyVen 25 Aoû - 15:31

La voix triste d'Ambre ne pleut pas à Zack , il ne voulait pas la voir triste c'était vraiement étrange . La question d'Ambre était un handicap pour lui , il n'était pas dans ses habitudes de tout dire sur lui avec des gens qu'il ne connaissait pas bien. Il regarda alors son verre et lui dit :

-Je suis née à la surface et je suis ici pour une affaire personelle.

Il regarda le doux visage de la demoiselle et se leva à cet instant :

-Pardonnez moi de vous avior fait remonter de mauvais souvenir Ambre , je suis désolé.

Il ne savait pas quoi faire , la laisser ou bien partir , il hésitait...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

boire un coup avec Zack Empty
MessageSujet: Re: boire un coup avec Zack   boire un coup avec Zack EmptyVen 25 Aoû - 21:05

Ambre le regarda et lui dit:

"Ne t'en veux pas, C'est difficil pour moi mais il ne faux pas non plus que j'en fasse un fromage."

Elle le regarda et sourit:

"Donc tu et d'en haut, comment c'est? c'est beau?"

Elle avait tellement entendu parler de se monde , elle ne le connaisé pa, Elle aurais voulus connaitre cette endroit mais elle ne pouvais pas. Et elle lui dit:


"Quelle affaire, puis je t'aider pour sa ou je ne sais pas veux tu un endroit ou loget pendant quelque jour."

Lui demanda t'elle émablement.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

boire un coup avec Zack Empty
MessageSujet: Re: boire un coup avec Zack   boire un coup avec Zack EmptySam 26 Aoû - 11:13

Zack ne se rasseya pas mais se rapprocha du comptoir en s'appuyant sur ce dernier et regarda la jeune fille parlait :

-Oui , il y a de magnifique paysage là bas , le soleil et la lune sont magnifique .

Zack se coupa la parole , que lui arrivait il il ne le savait pas mais il allait dire un compliment à cette femme ça ne lui ressembalit pas . Puis il lui souria et posa sa bourse :

-Je veus bien prendre une chambre ici Ambre .

Il regarda autour de lui puis revint dans le doux regard de la demoiselle :

-Mon affaire est personelle voir dangereuse , je ne voudrais en aucun cas t'y méler.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

boire un coup avec Zack Empty
MessageSujet: Re: boire un coup avec Zack   boire un coup avec Zack EmptySam 26 Aoû - 12:15

Ambre le regarda, elle lui dit avec ésitation:

"Désoler mais se n'est qu'un bar, je vous proposer par la de... si cela ne vous dérange pas de peux être venir dormir chez moi pendant quelque jour. Se n'ai qu'un servise entre amis je présise. Sinon le seul endroit ou vous pouvais vous loget, une sorte d'hotel c'est l'auberge maudite de l'autre coté."

Ambre ne voulais pas que Zack se fasse des idées, elle lui rendait juste servise en l'invitant chez elle. Elle lui répondut par la suite:


"Si je peux t'aider dans ton affaire personnelle, je le ferais avec plaisir, j'adore tout se qui est dangueureux. Et je sais faire beaucoup de chose avec mes pouvoirs et je maniel'art de la fabriquation des poisons et sort en tout genre.Si tu as besion de moi sache que je sui la pour t'aider."

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

boire un coup avec Zack Empty
MessageSujet: Re: boire un coup avec Zack   boire un coup avec Zack EmptySam 26 Aoû - 12:28

Matt fut assez étonné du mot "ce n'est qu'un service entre amis " , il le savait bien et n'avait pas d'autre vue dans sa proposition :

-Je te remercie pour le logement et ne t'en fais pas , ça sera entre amis , je n'avais pas d'autre vue si tu voulais insinuait ça .

Il se mit derriére le comptoir pour rejoindre la jeune femme et lui posa ses mains sur ses épaules :

-Mon affaire est lié avec mon passé , il a déjà fait périr beaucoup de personne et je ne veus pas que ça recommence encore ....

Il tourna le dos à la jeune femme puis regarda en l'air :

-Et si nous allions chez toi ? Bien sur entre amis .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

boire un coup avec Zack Empty
MessageSujet: Re: boire un coup avec Zack   boire un coup avec Zack EmptySam 26 Aoû - 14:50

Ambre ne comprenais pas pourquoi il ne voulais pas lui demander de l'aide pour son affaire, et elle se dit:

***Je devrais lui faire prendre une possion pour qu'il me dise se qui lamène ici. Mais pourquoi il ne veux pas me demander de l'aide, je serais préte a mourir pour mes amis.***

Elle regarda l'heure sur sa montre et elle lui dit:

"Oui on peut aller chez moi mais il fodra que dans deux heures je sois revenu pour l'ouverture du bar."

Elle pris son sac dans la piece a coté, elle apella Shiman. pris les clefs du bar.Elle se dirigea ensuite vers la porte et fit sortir Zack. Elle ferma la porte et commanca a sengager dans la direction de la rue du lys.

[jouvre un topic dans la rue du lys le nom sera "la maison d'Ambre"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boire un coup avec Zack Empty
MessageSujet: Re: boire un coup avec Zack   boire un coup avec Zack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boire un coup avec Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'en dessous. :: Côté château. :: Le Selecte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser