Le monde d'en dessous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la maison d'Ambre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

la maison d'Ambre Empty
MessageSujet: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre EmptySam 26 Aoû - 14:56

Ambre arriva devant la porte de sa maison c'était une magnifique demeure, un peu ancienne, Elle devait être de l'ancien temps, avant la guerre.Elle pris les clefs et ouvrit la porte. A l'interrieur c'était sublimement décorais avec beaucoup de goud, la couleur qui dominer était le noir. Elle entra dans le salon suivit de Zack et lui montra le divant pour qu'il puisse s'assoir.Et elle lui dit:

"Voila la maison de mais parents elle est dans notre famille depuis très lontemps. Je te montrerer ta chambre plus tard."

Elle se dirigea vers la cuisine, elle était faite presque entièrement de bois noir et de marbre noir. Elle pris quelque trucs a manger dans le frigo et se dirigea vers zack elle posa tout cela sur la table devant lui et lui dit:

"Va y sers toi, et parle moi quand même de ton histoire, cela mintéresse."
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

la maison d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre EmptySam 26 Aoû - 15:05

Zack contemplait la demeure d'Ambre , il prit place dans un canapé mouilleux et doux , cette derniére revint avec de quoi manger et voulait savoir l'histoire de Zack ; Zack hésita un moment puis lui dit :

-Je ne préfères pas te le dire maintenant Ambre , c'est encore trop frais ...

Il ferma les yeux et soupira un instant , il pensait au corps , aux sang , à ses parents et ne se sentit pas trop bien . Il réouvrit les yeux et souria un peu tristement à Ambre :

-Ta maison est digne de ta personne , accpetes cet or .

Il lui lança sa bourse pleine d'or qu'elle attrapa au vol...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

la maison d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre EmptySam 26 Aoû - 15:28

Ambre vit bien qu'il se sentit mal, comme elle quand on parler de ses parent.Quand il lui lança un bource elle regarda se qu'il y avait a l'interieur et lui dit:

"Je ne l'accepterais pas désoler, je ne peux pas, je vit déjà dans le luxe, j'ai beaucoup d'argent, je ne peux l'accepté, mais merci c'est un geste dont je me souviendré."

Elle lui renda la bource et lui sourit.Elle fit un geste comme pour lui dire de se servire.


"Prend tout se que tu as besion, fais comme chez toi tu peux rester autant de temps que tu veux et me demander tout se que tu voudra, des possions, des poisons, des sorts. Je t'aiderais comme bon tu semble, je suis la pour sa. Je vais préparer ta chambre. En attendant, mange se que tu veux si tu veux d''autre truc sert toi a la cuisine, fais le tour de la maison. Et si tu veux prendre une douche après avois manger il y a 3 sale de bain une a cette étage, une autre en haut et une autre au dernier étage.Puis tu pourra dormir si cela te fait plaisir."


Elle monta les escalliers et se dirigea vers la chambre pour commancer a la préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

la maison d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre EmptySam 26 Aoû - 15:37

Zack regarda Ambre partir , il n'aimait pas faire le tour des lieux d'une maison il trouvait ça un peu impoli. Ambre lui avait dit de faire comme chez lui , il se sentit un peu et remarqua qu'une bonne douche ne lui ferai pas de mal . Il décida alors de chercher aprés la salle de bain et quand il la trouva , prit une douche bien chaude , se lavant les cheveux et son corps athlétique. Il n'allait pas remettre ces vêtements graceux et puant , alors il mit autour de sa taille une serviette épaisse et blanche qu'il attacha bein solidement . Il regarda alors autour de lui et vit une laveuse , il y mit de l'eau et lava ses vêtements à la main puis il les étendit , en espérant qu'Ambre ne verrait pas ces sous vêtements accrochés. Il attendit alors dans la salle de bain , ne voulant pas géner ou bruquer son amie par son acoutrement , dans la glace on pouvait voir son magnifique tribal qui descendait dans tout son dos et qui finissait devant sous la serviette...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

la maison d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre EmptyMer 30 Aoû - 13:09

Ambre après avoir finit de préparer sa chambre, ne réfléchit pas ou pouvais se trouver Zack.Elle entra dans la salle de bain ou il se trouvais, Elle se retourna rapidement et lui dit assez géné:

"Excuse moi, je ne savais pas que tu était ici."

Puis elle ne pus s'empécher de se retourner, elle avait vu quelque chose qui l'intriger.
Elle vit les habits de Zack pendus dans la salle de bain et elle lui dit:


"Mais pourquoi tu ne ma pas demander de les passer a la machine, attend deux minute je vais te chercher quelque chose."


Elle remontta dans un des chambre de sa magnifique maison, Elle en déssendit une paire d'habits tout neuf qu'elle lui tendit:

"Tien prends les, j'en ai toujours dans des plaquard au cas ou un personne en ai besions. Il son tout neuf.Et ne dit pas non tu les prend point final."


Elle les posa sur le petit meublequi était a coté du lavabo. Et pris les affaires que Zack avait étandu pour aller les maitres a la machine. Avant de partir elle se tourna vers lui et lui fit un clein d'oeil amical.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

la maison d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre EmptyMer 30 Aoû - 14:04

Zack fut assez étonné de voir Ambre débarqué comme ça dans la salle de bain , aprés tout c'est vrai , il aurait pu se trouver tout nu à cet instant et il n'avait qu'un serviette sur lui . Ambre prit alors ces vêtements et alla les laver avec sa machine , il enfila alors un jean assez moulant et un t-shirt noir . Il chercha aprés Ambre et la trouva alors :

-POur ce qui vient de ce produire , je...je suis désolé que tu m'ai vu .

Il vait été quand même géné et assez troublé par le clin d'oeil de cette derniére :

-Merci pour les vêtements ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

la maison d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre EmptyMer 30 Aoû - 15:11

Ambre soccuper de ses vêtements elle ne pus s'enpêcher de rire au éclat, elle le regarda dans les yeux et lui dit:

"Ne tenquiet pas pour sa, j'ai vu plus d'un homme dans cette situation et c'est pas moi que sa gène, c'est plutôt toi!"


Elle le regarda assez amuser par sa réaction, le clein d'oeil de cette derniere était pour dire en quelque sorte que son tatouage était trés beau.

"De rien pour les habits, j'en ai toujour dans mes plaquard."
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

la maison d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre EmptyMer 30 Aoû - 15:59

Zack se frauta un peu la tête géné de ce qu'elle venait de dire et ce clin d'oeil lui fit une drole de sensation :

-Non ça ne me géne pas de trop c'est que ...ba tu es la première fille qui me voit à moitié nu alors , ça fait bizard on va dire.

Il se colla contre le mur la regardant un peu , il regarda ces formes comme elles étaient belle et gracieuse tout comme Ambre il fallait bien l'avoué , il la regardait bien et quand elle releva la tête changea son regard puis reprit :

-Que penses tu de mon tatouage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

la maison d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre EmptyMer 30 Aoû - 19:47

Ambre ne pu empécher un rire un peu moqueur de sortir. elle lui dit:

"Excuse moi mais cela me fais bizzard que tu me dise sa, tu veux dire qu'un mec aussi mignon que toi n'a jamais eu de petite amie."

Elle s'approcha de lui il était face a face et elle lui dit:

"Je le trouve pas mal ton tatouage mais c'est dommage, je ne l'ai pas vu entièrement."

Elle savança encore plus près de lui et lui souffla dans une oreillie:

"J'adorerais le voir."
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

la maison d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre EmptyMer 30 Aoû - 22:47

Zack recula alors et lui fit un petit sourire géné :

-Heuu ... écoutes Ambre , je te remercie du compliment mais aucune fille ne m'a jamais attiré où je vivais .

Il se retourna alors et respira un bon coup puis se retourna :

-Pour ce qui est de ton tatouage je crois qu'il sera disons impossible que tu le vois , il est trés mal placé pour que je le montre à une amie .

Il se gratta la tête et soupira lui faisant un petit sourire , attendant ce qui se passerait par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

la maison d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre EmptyJeu 31 Aoû - 16:28

Ambre le plaqua contre le mur, elle aller l'embrasser mais quelque chose la stoppa, c'était l'amour pour un autre homme, elle recula brusquement. Elle eu un air géné et lui dit:

"Excuse moi, je ne voulais pas, je...excuse moi..."

Elle ne trouvais plus les mots. depuis qu'elle était avec aranel, elle ne draguer plus personne, pourtant avant de le connaitre elle fesais que sa. C'est une elfe noir, cela est compréensible qu'elle fasse se qu'elle voulais faire. mais l'amour a était le plus fort. Elle lui dit:

"A tu faim, si oui tout est sur la table, sers toi et fais comme chez toi. Ta chambre et a coté de la mienne au cas ou tu es besion de quelque chose, elle est au premier étage."


elle se dirigea vers la table et manga quelque truc ey lui dit:

"je veux t'aider pour la quete qui tamene ici, même si c'est dangereux, je t'en supplie laisse moi t'aider."

Lui dit elle franco.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

la maison d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre EmptyJeu 31 Aoû - 17:00

Zack fut trés surprit que Ambre aller l'embrassait mais elle s'absint d'un coup , amis quand elle se retira , Zack comprit elle n'était pas libre , sinon comment expliquait qu'elle ai des vêtements d'homme . Il s'avança alors et posa ses mains sur les épaules d'Ambre :

-Tu n'as pas à t'escuser , c'est moi , je n'aurais pas dut te demander si tu aimais mon tatouages , et j'aurais du fermer à clef la salle de bain .

Il déposa un baiser sur sa joue et lui souria :

-Pour ce qui est de ma quête j'ai déça assez perdue à cause d'elle et je ne voudrais pas reperdre quelqu'un de cher à mes yeux .

Zack fut étonné de ces propes paroles , il parlait à Ambre comme si elle était une amie de longue date , c'était vraiement étrange ....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

la maison d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre EmptyJeu 31 Aoû - 17:53

Ambre regarda Zack est lui dit énervait:

"Je te demande pas ton avit je veux t'aider et je t'aiderais, si je doi te suivre partout pour voir se que tu fais, je veux t'aider c'est tout."

Ambre lui attrapa le poigner et lui dit:

"Soit tu me le dit soit je te fige et je ne te défigerais pas avnt que tu m'explique."


Elle ne le lacha pas et se prépara a le figer.Elle lui dit:


"Tu vien de découvrir une nouvelle facette de ma personaliter mais je te le demande car je ne laisse jamais un amis dans le besoin."


Elle le regarda et attendit qu'il lui explique.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

la maison d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre EmptyJeu 31 Aoû - 18:07

Zack recula alors étonnait de ce qu'elle voulait faire , il soupira alors :

-Tu veus vraiment savoir , tout ce que j'ai aimé , tout ce que je cherissais à disparut en une seule soirée , mes parents ont été crusifié nu ; mes cousines et mes amies ce sont fait toutes violer . Je ne veus pas que ça se reproduise encore une fois .

Il prit à cet instant la main de Ambre et la posa sur son coeur :

-Mon coeur ne le suporteais plus tu entends , il ne btas plus pour personne !

Il la lacha alors et reprit :

-Et tu heureuse voilà je te l'ai dis mon secret , il est encore tout frais ça fera des ravaces pour tes ragots de tout les jours .

Zack avait les larmes aux yeux , allait il pleurer pour la première fois , la douleur était tellement encore grande dans son coeur qu'il ne suportait pas de le racontait aux gens :

-Escuse moi de m'être emporter Ambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

la maison d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre EmptyJeu 31 Aoû - 18:36

Ambre ne pu se retenir elle tomba au sol complètement décomposer par la nouvelle elle lui dit d'une voix sourde:

"Excuse moi je ne voulais pas...je...mais...pourquoi.."

Elle n'arrivait plus a prononcé deux mots a la suite l'un de l'autre. Elle était complétement désapointé. Elle lui dit:

"Comment veux tu que je sois heureuse après se que tu m'a dit.Et je ne raconte pas de ragot "

Elle s'éclipsa dans sa chambre laissant la seul Zack. Elle ne pu se retenir et éclata en songlot dans sa chambre, que venez t'elle de faire. pourquoi était elle aussi chiante pourquoi voulais t'elle tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

la maison d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre EmptyJeu 31 Aoû - 18:47

Zack la vit alors partir dans sa chambre , il la suivit montant quatre à quatre les marches de l'escalier , il l'entendit alors pleurait et ne put s'empêchait d'entré dans la chambre d'Ambre . Il la vit pleurée et sa lui faisait mal , il la prit dans ses bras et la reconforta séchant ces larmes avec sa main :

-Ne t'emballes pas ainsi , je n'aurais pas du m'énerver comme ça Ambre , allez séche tes larmes , pas de larmes sur une fille aussi jolie que toi voyons .

Il lui souria à cet instant , c'éatit un maigre sourire un peu forcer mais il s'en voulait beaucoup de la voir ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

la maison d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre EmptyJeu 31 Aoû - 21:12

Ambre se laissa prendre dans les bras Mais quant il prenonca ces mots elle recula brusquement et lui dit:

"Comment peux tu etre aussigentil après se que je t'ai fais tu n'a pas a faire sa, et puis je sais même pas pourquoi je pleure, merde sa m'énerve."


Elle ballanca le premiere objets qui était dans sa vision.Elle le regarda droit dans les yeux et lui déclara:

"Je t'aiderais même si je doit mourir je t'aiderais a vanger se que tu aimais. je te le promer."

Lui dit elle d'un tond sur.Elle le regarda dans les yeux attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

la maison d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre EmptyJeu 31 Aoû - 21:22

Zack se rapprocha d'elle et lui souria effaçant ces dernières larmes :

-Tu sais vivre tout les jours avec des filles , ça rend gentil surtout quand elle faisait du cinéma pour que je les prennes dans mes bras .
Il rigola à cet instant un bon souvenir qui lui revenait puis il se rapprcoha d'Ambre et lui déposa un baiser sur sa joue :

-Je te remercie pour ton aide mais je te protéjerais quoi qu'il arrive .

Il parla d'un ton normal mais rassurant puis il se releva et pris les mains douce et délicate de son amie lui souriant toujours :

-Tu vas devoir aller travailler dans une heure , qu'est ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

la maison d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre EmptyJeu 31 Aoû - 21:41

Ambre ne chercha pas plus loin, elle regarda autour d'elle et lui répondit:

"Je sais pas comme tu veux. On peux aller faire un tour si tu veux? ou on peux manger quelque chose, ou on peux aller ouvrir le bar plus tôt?"

Elle se dirigea vers la porte de sa chambre et fit signe a Zack de la suivre. elle désendit les escalliers et arriva au salon, elle s'assit sur le canapé pris un cornichon dans le plat et le manga. Elle dit :

"Sert toi je mange très peu et j'ai toujours le frigo plien a craque."


Elle montra les plats a Zack et attendit qu'il la rejoingne.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Gérant du Ker Mary
Aranel


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

la maison d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre EmptyVen 1 Sep - 0:23

Aranel marchait dans la rue, les yeux fixé sur les facades de maisons, à la recherche de celle d' Ambre, Ambre qui lui était tombé dessus le soir avant et avec qui il avait passé une soirée assez mouvementé.

Aranel sourit tout seul en repensant au repas de la veille, à sa paralysation accidentelle, à la téléportation raté d' Ambre et surtout à ce qu' ils c' étaient dit alors qu' ils se connaissaient à peine, au moment ou il l' avait embrasser-moment qui avait été très mal choisit d' après lui-.
Bref, il repensait à un peu près tout ce qui c' était passé et ne fesait, comme à son habitude, plus attention a ce qui l' entourait.

Lorsqu' il arriva devant la porte de la maison qu' il cherchait, il fut soudain pris d' une grande angoisse, ne sachant pas ce qu' il pourrait lui dire ni comment se comporter avec elle. C' était une des rare fois ou il était avec une fille, la plupart du temps ses relations se limitait aux compagnons de combats, aux complices, aux traitres et aux ennemis.
*ou au demi-frère...* Pensa-t-il amerement en se souvenant de son ancienne famille.
Il n' avait donc pas l' habitude de ce genre de relations.

Chassant tant bien que mal ses mauvais souvenirs et ses angoisses, il frappa à la porte et attendit que quelqu' un lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

la maison d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre EmptyVen 1 Sep - 11:43

Ambre discutais avec Zack quand tout a coup on frappa a la porte, elle sursautta et se dirigea vers la porte en disant a Zack:

"Qui c'est qui peux bien arrivait a cette heure la?"


Elle tourna la clef dans la sérure de la porte et l'ouvrit. Ambre aller réagir d'une façon qu'elle n'aurais jamais imaginais faire. Elle sautta dans les bras d'Aranel et l'embrassa.
Elle réfléchit et se dit:


***Merde il y a Zack a l'interieure, Ola sa va mal se passer.***


Elle lui fit signe de rentrais, elle vairais bien se qui se passerais a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

la maison d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre EmptyVen 1 Sep - 19:31

[lol , jvé me faire frappé , jte jure que g rien fait mdr ]

Zack entendit alors frapper à la porte , Ambre alla ouvrir et se jeta dans les bras de l'homme . La suposition de Zack était donc vrai , elle avait un petit copain et les affaires qu'il portait était les siennes :

*Quel bordel il faut que ça arrive à moi , bon on va rien dire et laisser passer , si il me frappe il est mal barré mais on garde son calme Zack ça va aller*

Il se leva alors et tendit son bras vers l'homme au cheveux blond .

*Heureusement qu'elle s'est retenue tout à l'heure ...*
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Gérant du Ker Mary
Aranel


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

la maison d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre EmptyVen 1 Sep - 22:40

Aranel répondit à son baiser et sourit, soulager qu' elle ait fait le premier pas.
Il entra dans la maison pour la premiere fois, et perdit aussitôt son sourire. Quelqu'un était chez elle, pas n' importe qui en plus, un homme; un homme qui lui tendait la main, s' attendant sans doute a une poigné de main amicale, quel naïf. Il ouvrit la bouche près à insulté l' inconnu en face de lui et la referma directement retenut par une doute, enfin, plus un espoir qu' un doute.
Et si il se trompait; et si ce type n' avait en faite rien fait, il se tourna vers Ambre sachant très bien que sont doute était faux. Il sentit monter en lui une colère noir, grandissant au fur et à mesure que ses souvenirs de la veille lui revenait à l' esprit.

-Quand....quand je pense que tu m' as engueuler hier parceque je n' avait pas eu confiance en toi! Et toi, tu....tu me...

Il ne parvint même pas à finir sa phrase, ses poings serré tremblaient au meme rythme que sa voit et il lui était impossible de se calmer.

Il soupira et reprit suffisament son calme pour pouvoir aligner deux mots.

-Qui c' est?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

la maison d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre EmptyVen 1 Sep - 23:22

Zack décida de prendre les choses en main , il prit un ton normal et dit :

-Je me nomme Zack et votre petite amie me loge ici , je viens dans haut . Ne vous méprisez pas en pensant des choses sur nous , c'est totalement faux.


Zack mit ses mains dans les poches du pantalon et soupira attendant la réponse d'Ambre à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
Olaria
Protectrice
Protectrice
Olaria


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

la maison d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre EmptyDim 3 Sep - 0:52

Je ne veux pas jouée les chieuse mais je ne vous demande pas grand chose, c'est juste 5 ligne (Zack), on ai déjà pas nombreux mais si on fait des mini post on ne s'en sortira pas. merci de faire attention. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison d'Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Thoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'en dessous. :: Côté château. :: La rue du Lys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser