Le monde d'en dessous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la maison d'Ambre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

la maison d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 0:58

Ambre commanca a rougir, repensant a se qui avait faie se passer entre elle et zack elle lui dit:

"Ne tenquiete pas Aranel il ne sais rien passer, c'est juste un ami que je loge pour qu'il puisse régler une affaire personnel."


Ambre réfléchie sur le coup, hier elle voulais lui demandait quelque chose d'important mais c'était très mal venu dans parler a se moment présit, mais elle tenait tellement a se que Aranel le sache. elle ne pu attendre, elle se tourna vers zack et lui dit:


"Excuse moi zack il faut que je dise quelque chose d'important a Aranel, on vas vers la cuisine, on t'appel des qu'on a finit."

Elle pris la main d'Aranel et se dirigea vers la cuisine en compagnie de son aimé. Elle attendit qu'il lui demande se qui se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

la maison d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:01

Zack vit partir Ambre et Aranel dans la cuisine , il soupira alors se grattant un peu la tête , aprés tout ce n'était pas de sa faute si Ambre lui avait proposait de loger chez elle , il repensa à tout à l'heure si elle l'aurait vraiment embrasser Zack n'aurait pas su quoi faire mais bon il se disait qu'il fallait mieu oublier ça . Il prit alors son épée et sortit de la maison , au moins le couple serait à deux et Zack leur fouterai la paix , aprés tout Ambre lui avait dit de rester là mais il ne lui obeissait pas au doigt et à l'oeil , c'était dans son caractère de faire ça , solitaire et froid . Il sortit sans claquer la porte et partit à la recherche de cet homme qui lui avait tout voler. Il disparut dans des ruelles sombres et se dirigea dans les coins les plus obbscure de Valana , aussi discret que le caméléon ...
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Gérant du Ker Mary
Aranel


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

la maison d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:01

Aranel lanca un regard noir à Zack et suivit à contre coeur Ambre, ne croyant pas un traitre mot de ce qu' elle lui avait dit.

Arriver dans la cuisine, il lacha brusquement sa main dégouter à l' idée que l' autre type lui avait surment tenue.
Il fronça les sourcils et serra les dents, tentant tant bien que mal de retenir sa colère.
Il respira un grand cou et se calma avant de parler.
"Alors, quoi? C' est quoi ton excuse? Qu' est ce que tu veux me dire?"

hj: C KOI C MESS BASSE PAR MSN?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

la maison d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:21

Ambre était énervait, elle chercher du réconfort s'en en trouvait. elle regarda autour d'elle, elle se disais que finalement se n'était pas une bonne idée de lui dire se qu'elle avait intension de lui dire. Elle s'énerva le regarda droit dans les yeux et lui dit:

"Si tu n'ai pas content tu vas voir aillieur, j'avais l'intension de te demander de vivre avec moi mais si tu le prend comme sa dégage et ne revien plus jamais, je déteste que tu sois jalou a se point la, je t'aime mais si tu comprend pas sa tu vas voir si j'y suis plus loin."

Elle fit foltiger Aranel et le plaquarda contre le mur. Elle commancer a se demander si c'était une bonne idée de l'avoir demander de venir ici. Elle repri Aranel et le fit passer dans tout la piece en le plaquardant contre les mur et les meubles. Elle ne voulais plus qu'il la traitre comme sa elle ne le suporter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Gérant du Ker Mary
Aranel


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

la maison d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 18:15

Aranel n' en croyait pas ses oreilles, elle voulait vivre avec lui?! Si tôt?!
Pendant un moment, un court moment, il eut des remords. Remords vite dissipé lorsqu' il se fit projeter contre le mur.

Il étendit denouveau son ombre sur le sol et alla emprisonner celle d' Ambre et ainsi la paralyser.

Lorsque celle-ci le lacha, et qu' il eut une peu pour reprendre son souffle, il se tourna vers elle le dos douloureux.

"Comment veux-tu que je réagisse?! Je rentre chez toi et je te retrouve avec un mec. Et calme toi!!!qu' est ce qui te prend de me frapper comme ça!?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

la maison d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 18:25

Ambre était folle de rare, et quand l'ombre d'Aranel l'imobilisa, elle repris son souffle attendit qu'il finise sa frase et ne réponda même pa a sa question elle le sapprocha de lui et lui foutu un gros coup de point en pleinne face et elle lui dit d'un tond narquoi:

"Il suffit de demander se qui fait icic a la place de l'agrésé. Quesque j'ai, tu vien de révéillé la drow qui est en moi c'est tout et tu la chercher. Tu veux que je te dise je t'aime ok mais je ne permettrais pas que tu me fasse souffrir avec ton comportement."


Elle lui foutu une autre baigne en plienne face et se mit devant lui les bras croisser voir comment il aller réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Gérant du Ker Mary
Aranel


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

la maison d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:32

Aranel ricana, assis par terre, la levre et l' arcade en sang.

"Qui parle?! Je ne permettrais pas que tu me fasses souffrir avec ton comportement. Tu es vraiment mal placée pour me dire ça!"

Il finit sa phrase tout en se relevant et essuya le sang qui coulait de sa lèvre. Sans pouvoir vraiment accepter ce qui venait de se passer.

"Je crois que sa ne sert a rien que je reste plus longtemps..."


Et il se dirigea vers la sortie, espérant inconsciemant qu' elle l' arrète et qu' elle l' empèche de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

la maison d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 20:22

Ambre ne bougea pas d'un pouce, mais quand il ouvrit la porte elle courus le stopper, elle l'embrassa amoureusement. Puis lui foutta une giffle et le rembrassa. Elle ne savais plus quoi faire ni quoi dire. Elle ne savais pas si elle devait redevenir comme d'abitude ou restais une drow. Elle réfléchit et dit:

"Je suis désoler, mais non pourquoi je dit sa, aaaaaaaa sa m'énerve, je c'est plus qui je suis avec tout sa, excuse moi je t'en supplie."

Elle ferma les yeux et se concentra envoyant toute sa puissance ailleur pour ne pas lui faire de mal, mais elle épuissa tellement sa puissance qu'elle tomba au sol incociente, que venait t'elle de faire cela pouvait être très dangueure pour sa santer, Aranel aller t'il la laisser la ou aller t'il restais près de son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Gérant du Ker Mary
Aranel


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

la maison d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 23:19

Aranel ne réagit même pas lorsqu' elle le giffla, il était totalement grogit par les cous qu' elle lui avait mit.

Il ne savait plus quoi penser ni quoi faire, il ne voulait pas lui pardonner et d' un autre côté il ne voulait pas lui en vouloir.

Il l' entendit s' excuser et voulu lui répondre que ce n' était pas grave que c' était déjà oublier. Mais il n' eut pas le temps d' ouvrir la bouche qu' Ambre s' écroula devant lui.

Il paniqua, se pencha sur elle et l' appela sans obtenir aucune réponses.
Il la prise alors dans ses bras et la porta jusqu' au canapé et l' y allongea.
Ne sachant trop quoi faire, il partit à la cuisine et mouilla un mouchoir pour aller le poser sur le front d' Ambre.
Paniqué, il attendit qu' elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

la maison d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:08

Ambre commença a ouvrir les yeux, passent sa main sur son frond pour enlevais se qui y était posser.Elle regarda alors Aranel dans les yeux et eu juste assez de force pour lui dire désoler. Et elle commança a tituber. Elle avez de plus en plus de mal a respiré. Elle attrapa la main a Aranel et la séra. Elle arriva quelque minute plus tards a reprendre son souffle. Elle lui dit d'une petitte voix:

"Je t'aime, mais la j'ai trop forcé, je ne voulais pas te faire du mal mais je m'en suis fait a moi même."


Elle lui pris la main, puis ésaya de se levais, sens sucser.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Gérant du Ker Mary
Aranel


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

la maison d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 20:47

Aranel lui sourit et serra sa main sur la sienne.

*J' orais encore préféré que tu m' en fasse à moi plutot qu' à, toi mais bon...*
"C' est rien, c' est déjà oublié."

Puis voyant qu' elle essayait de se lever, il appuya sur ses épaules pour la forcer (gentillement) à rester couché.

"Ne bouge pas. Tu l' as dit toi meme: tu as trop forcé; alors repose toi maintenant."

Il soupira pour se calmer, et caressa la main d' Ambre toujours coincé dans la sienne. Lorsqu' une vague de remord le submergea lorsqu' il compris le sens de ses paroles. Elle c' était faite du mal par sa faute.
Pris de remord, il sera denouveau sa main dans la sienne.
"Si....si jamais, un jour ce genre de chose devait se reproduire. Ne te retiens pas, enfin je veux dire...Je ne veux pas que tu me frappe. dit-il d' un rire nerveux. Mais, je ne veux plus te voir comme ça. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

la maison d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 0:31

Ambre se recoucha par la force des choses. Elle voulais absolument lui reparler de se qu'elle voulais lui dire mais elle hésita.Elle le regarda dans les yeux suite a ses paroles et lui dit:

"Je ne veux plus te faire du mal, plus jamais."


Elle ferma les yeux et lui séra la main, elle lui demanda:


"Pourrais tu me monté dans ma chambre pour que je me repose dans mon lit s'il te plais."

Elle hésita a pronocé les autres mots qu'elle voulais dire, mais elle lui dit quand même:

"Tu ferais mieu de te reposer toi aussi, il y a de la place dans mon lit."


Elle baissa les yeux, a mointié géné, mais a mointié contente de lui dire. Elle lui dit tout bas:


"Je t'aime vrément beaucoup Aranel."
Et attendit qu'il la monte dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Gérant du Ker Mary
Aranel


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

la maison d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:44

Aranel cligna plusieurs fois des yeux, surpris par la "proposition" d'Ambre, puis sourit en la prenant des ses bras.
Sans trop d' efforts, il monta les escaliers tout en évitant le plus possible le regard d' Ambre, toujours alongée dans ses bras.

Arrivé en haut, il prit la premiere porte qu' il voyait ouverte et entra dans une chambre, sans être sur que c' était la sienne.
Il marcha jusqu' au lit et la posa dessus lentement en prenant bien soin de ne pas lui faire mal.
Il s' assit sur les draps juste à coté de son aimé et croisa enfin son regard.

-Ca va? Tu n'as besoin de rien d' autre? dit-il en écartant l'une des mèches de cheveux blanc qui tombait sur le visage d' Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

la maison d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 22:20

Ambre se laissa porter malgrès la forte envit de crier, car elle détesté se faire aider elle se sentait incapable de faire les chose courante de la vie.
Arrivait en haut Aranel rentra dans sa chambre, elle se demanda comment savait il ou elle se situer, cela était peux être un coup de chance.
Ambre ferma les yeux et lui dit:


"Non cela ira, la seule chose que j'ai besion c'est toi."


Elle attrapa sa main et se blottit contre lui, elle ferma les yeux, elle ne sendormit pas pour autant. Elle leva la tête et le regarda dans les yeux s'approchant de sa bouche pour l'embrasser. Elle l'embrassa et ferma les yeux a la suite du baiser en se mordant la lèvres. Elle lui dit:

"Je croi que sa va beaucoup mieux. je me sens bien maintenant."


Elle lui sourit.Elle se colla a lui, et commença a l'embrasser amoureusement, elle le fit allonger, et se mit sur lui, elle l'embrassa alors avec beaucoup de passion.Elle commença a enlever le haut de ces abits. Elle le regarda dans les yeux pour savoir si il allait continuer se qu'elle avait entreprit car elle ne voulais pas le faire si il ne voulais pas. Elle continua a l'embrasser attendant une réponse a son acte un peu d'écaller en se moment présis.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Gérant du Ker Mary
Aranel


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

la maison d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:24

Aranel sourit intérieurement lorsqu' elle s' allongea sur lui, qu' elle changement d' état ! Pour quelqu' un qui était presque dans le coma, elle reprennait vite de l' énergie.

"Tant mieux..." dit-il lorsqu' elle lui dit qu' elle allait mieux, finalement il s' était inquiété pour rien. Il répondit aux baisers d' Ambre avec la même intensité que celle-ci et passa les mains dans son dos pour défaire le noeud de son corset avant de s' arrèter net, retirant les mains de son dos et sessant de l' embrasser.
"Tu es sûre de toi? Tu étais mal il y a 5 minutes et....on ne se connait pas depuis super longtemps...."
Il contint tent bien que mal la vague de chaleur qui l' envahissait, attendant la réponse d' Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

la maison d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:49

Ambre stoppa net en entendant les paroles d'Aranel.
Elle se posa alors a coté de lui, puis elle posa ses mains dans son dos pour ratacher son corsé.Et elle le regarda et lui dit:


"Je t'aime, et pour moi c'est déjà beaucoup, je ne sais pas pourquoi j'ai fais sa, peux être parce que je voulais que ma pre...."

Elle s'arrêta, car elle ne voulais pas dire la suite de ses paroles.Cela pouvais parêtre très bizzard mais elle ne l'avait jamais fais et elle voulais le faire avec lui car elle souhaiter se souvenir éternellement de lui.Elle ferma les yeux et se remit sur lui.Elle l'embrassa amoureusement.
Elle l'aimait est voulais partager plus que sa vie avec lui car cela était quand même beaucoup, cela signifier en quelque sorte que l'autre personne voulais vivre avec elle, cela est pareil pour toute personne vivante. Elle lui dit tout bas a l'oreille:


"Je veux le faire avec toi pour me souvenir éternellement se toi, car pour moi, cela va te faire bizzard mais je ne l'ai jamais fais auparavant."


Elle l'embrassa tout de suite après pour ne pas qu'il puisse avoir aucune réaction visible.Elle pris alors les mains d'Aranel, les fesant passé dans son dos pour qu'il continue se qu'il avait commencé. Elle lui dit:


"Aranel je veux que tu vive avec moi je t'aime et je t'aimerai toujours."

Elle l'embrassa alors passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Gérant du Ker Mary
Aranel


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

la maison d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 23:13

Aranel voulu répondre que de ne pas l' avoir fait à son âge était tout à fait normal et qu' il n' y avait rien de bizarre la dedans, mais il en fut empéché par un baiser qui le prit de cour.
Il se laissa guider par Ambre et redéfit le noeud qu' il avait détacher quelques minutes avant, tout en l' embrassant. Il se forca tout de même à garder une certaine retenue étant donné que c' était pour elle sa premiere fois. Il fit tomber son haut sur le sol avant de passer ses mains dans le dos maintenant nu d' Ambre. Il arreta un moment de l' embrasser et la regarda dans les yeux en souriant.

" Je veux bien vivre avec toi, je t' aime aussi." dit- il avant de reprendre ce qu' il avait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

la maison d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:43

Ambre sourit quand il lui dit qu'il voulais vivre avec lui. Elle l'embrassa tendrement, et repartit dans l'action.

PLUS TARD

Ambre était coucher sur le torce d'Aranel elle dormais profodément jusqu'au moment ou elle sentit un baiser dans son coup, elle leva alors la tête et regarda amoureusement Aranel, elle saprocha de lui et lui soufla a voit basse:


"Bravo!"

Elle l'embrassa alors ne le laissant même pas reprendre sont souffle.
Elle regarda autour d'elle et lui dit:

"Bon voila alors ta nouvelle chambre, a moin que cela ne te plaise pas."

Elle se remit dans la possision ou elle était a son réveille, caressant son torce, elle lui dit qu'elle l'aimer plus que tout, et se rendormis, épuiser par toute la journée qu'elle venais de passer.Elle se réveilla très peu de temps après et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison d'Ambre   la maison d'Ambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison d'Ambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La maison de Thoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'en dessous. :: Côté château. :: La rue du Lys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser