Le monde d'en dessous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zack arrive ; gard à vous ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Zack arrive ; gard à vous ... Empty
MessageSujet: Zack arrive ; gard à vous ...   Zack arrive ; gard à vous ... EmptyJeu 24 Aoû - 11:46

Zack arriva enfin , aprés un voyage d'une semaine , sa quette commença enfin quand il pénétra les portes . Il se retourna un dernier instant pour contempler les rayon du soleil qui tapait encore dans son visage . Puis il parti en direction de la citée , plus il avançait , plus il avait chaud , aussi décida t'il d'enlever son gros manteau , laissant appraitre une chmise blanche trés fine. Il resta tout de même méfiant quand il marchait , à un moment donner , il entendit un bruit assez étrange , quelu'un était derriére lui , il dégaina alors son épée :

-Sortais d'où vous êtes . dit il d'un voix calme et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Zack arrive ; gard à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Zack arrive ; gard à vous ...   Zack arrive ; gard à vous ... EmptyJeu 24 Aoû - 15:09

Quand Ambre vit cette personne sortireson épée, elle envoya voltigé celle si plus loin. Et s'approcha du jeune homme méfiante, car il avait dégéné son épée et elle lui dit:

"Bonjour n'aiyer aucune craite, je ne vous ferais pas de mal sauf si vous m'en faite."


dit elle sur le tond de la rigolade. Puis elle s'avança a sa hauteur et lui montra la direction de la citée.Elle lui dit:


"Si vous chercher un lieu ou dormire vous devait vous dirigeait dans cette direction si vous voulais boire un coup parter dans la direction que je vais prendre si vous voulais manger il faux passer du coté mal du monde car le restaurant et fermer pendant quelque jour."

Ambre le regarda et lui dit:


"j'allais oublier je me nomme Ambre je vit ici depuis très lontemp."

Elle se dirigea vers l'épée du jeune inconu, elle la ramaça et lui donna puis repris son chemin sans attendre aucune réponse.aller t'il la ratraper pourlui posser des question cela elle ne le savait pas. Mais tout a coup un tigre arriva a vive allure vers Ambre et se possa devant elle, elle stoppa et attendit que son tigre reprène son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Zack arrive ; gard à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Zack arrive ; gard à vous ...   Zack arrive ; gard à vous ... EmptyJeu 24 Aoû - 15:22

Zack regarda la jeune femme partir assez étonné qu'elle l'aide , il avait vu aussi que la beauté de son visage était grande mais ne fit pas trop attention pour le moment , il cherchait son homme c'était tout. Quand la jeune femme lui donna l'épée et qu'elle partit , Zack réfléchit un instant , la rattraper ou bien continuer sa route seul ; il décida alrs de courir vers elle , elle était stoppée par un tigre ce qui ne lui fit pas peur car il avait bien vu que c'était sa maitresse :

-Mademoiselle Ambre , je me nomme Zack , et je vous remerci pour votre aide , je viens d'arriver ici et je voudrais vous suivre si ça ne vous dérange pas bein sur.

Le tigre reprit son souffle , Zack aussi d'ailleurs et à cet instant il contempla la beauté de cette demoiselle attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Zack arrive ; gard à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Zack arrive ; gard à vous ...   Zack arrive ; gard à vous ... EmptyVen 25 Aoû - 13:15

Ambre fut surprise que ce jeune homme la ratrape. Ambre caréssa la tête de son tigre Shiman et elle se tourna vers lui:

"bien sur vous ouvais me suivre, je vais a mon bar, je peux vous payer un coup a boire si cela vousdit bien sur."


Shiman se crispa et regarda Ambre comme dépourvu et il lui dit assez méprisant:


"Ambre! tu croi qu'il va bien aimer sa, tu vas le faire crisé et sa pourrais être dangeureux."


Ambre lui dit de se taire d'un signe de main et lui répondu qu'elle avait le droit d'avoir des amis.Puis elle se tourna vers Zack et lui dit:


"bon je vous accompagne quelque part ou vous venez boire un coup dans mon bar?"


Lui dit elle le sourire au lèvre et la main sur sa anche droite. Shiman lui bouder il était pas content que Ambre lui dise de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Vagabond(e)
Zack


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Zack arrive ; gard à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Zack arrive ; gard à vous ...   Zack arrive ; gard à vous ... EmptyVen 25 Aoû - 13:28

Zack regarda la jeune femme et surotut sa tigresse qui était tout aussi belle que sa maitresse mais toute fleur reste dangereuse ; de plus il avait un but ici un seuk , venger son village et ses parents. Mais peut être que cette jeune femme pourrait l'aider , sinon il serait simplement ami avec elle :

-Je veus bien aller boire un verre à votre bar .

Il mit ses mains dans poches et attendait de suivre la jeune femme....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Gérante du Selecte
Ambre


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Zack arrive ; gard à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Zack arrive ; gard à vous ...   Zack arrive ; gard à vous ... EmptyVen 25 Aoû - 13:50

[Hj:jouvre un topic au selecte c'est mon bar.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack arrive ; gard à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Zack arrive ; gard à vous ...   Zack arrive ; gard à vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack arrive ; gard à vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack
» boire un coup avec Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'en dessous. :: Côté château. :: Le lieu de passage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser